Salut à tous Une personne qui à déja réalisé une carroserie alu pour Gmade ? J'aimerais beaucoup avoir cette option sur le mien :mrgreen: Merci d'avance
le g-made R1 n'est pas un crawler 4.0" super size, c'est un 2.2" tu est donc dans la mauvaise section ! ( et bha on commence bien :blerp3: ) pour la carrosserie Alu, plusieurs personnes en on fait il me semble, peut être pas sur ce forum mais on en trouve surement sur internet ! certain ce les font a partir de canette de bière (ou soda, mais bière, c'est mieux vue qu'il faut les vider avant :ang3: ) découpé au ciseaux directement, ça marche bien ! sinon, les plaques de carbone très fines du style 2 ou 3/10 de mm qui sont vraiment pas chères devrais être du plus bel effet ! alu : carbone : ça doit bien répondre a ta question ! (dit, dit tu nous fait une petite présentation de ta bête dans la section appropriée ? :smile3: )
Hello Ben pourtant on parle bien de Gmade R1 dans cette section, donc bon ça doit le faire :mrgreen: Aucun soucis, j'attends encore quelques pièces et je lance le sujet :blerp3:
"ça doit le faire" mais il y a une section réservée au g-made R1 sur le sous forum crawler 2.2 donc a mon avis ce n'est pas pour rien :wink3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewforum.php?f=137 impatient de voir la bête alors ! :yeah3: