Pas plus de photo que le 3D pour le moment . Quelque morceau sont en cours mais rien de super a monter pour le moment Car c'est une carro que j'imprime moi meme et que j'ai donc deja quelque piece de faite
Ca fait longtemps que je cherche une carrosserie de range car c'est mon véhicule de tous les jours après une AX 4x4 (s'il vous plait). Pour l'instant il y a une sur ebay à 305 € et 55€ de fdp . J'ai bien envie de reproduire l'Ax aussi en scale
360€ fdp inclu fichtre et bé a ce prix la ! ça vaudrait le coup d'en avoir une de la mouler et de la thermo mouler au four !
il faudrait ce lencer a plusieurs dans la duplication de certain model rare , comme ce model facile a duplique ( du lexan un cadre un four et aspirateur !) et aussi le bj40 joustra avec un moule sylicon et resine et c'est vite rentabilisable ! mais seul c'est bof
probleme , le silicone et la resine coutent une blinde , le moule aura une duree de vie limitée , de plus , la resine risque d etre trop lourde et fragile
Salut Juste pour vous dire qu'il va y avoir un nouvel arrivage de carros de range comme celle des photos Et vous pouvez contacter le vendeur sur FB : https://www.facebook.com/simone.cantoia.1