c'est plus typé scale, moi ma jeep Jk aussi grimpe moins bien que mon wraith ce n'est pas la même utilisation. Moi j'ai egalement tendance a vouloir passer là ou je grimpe avec le wraith, il faut vraiment que j’arrête car je n'ai pas envie de rayer ma nouvelle carrosserie a force de toujours essayer de monter et faire des tonneaux (bonjour les dégâts) Elle est vraiment bien ta carrosserie, dommage
Salut . Oui c'est un beau scale . Mais j'ai un peut de mal moi aussi avec ces engins, superbes mais lourds , trop scale a mon gout . Je préfère le trial a la balade . Je dis pas que ces engin ne passent nulle part ! loin de là ! mais si on est un peut casse- cou c'est pas ce qu'il faut !
tout a fait d'accord avec toi les carrosseries de ces engins en abs peintes de l’extérieur, très détaillées et avec des accessoires sont fragiles. Pour ce qui est du poids oui elles sont lourdes ma jeep JK avec châssis RCmodelex et ponts yota Rc4wd sans accu pèse environ 4KG C'est pour cela, plusieurs type de véhicule pour chaque discipline est bien si le budget le permet Pour ma part je vais me monter une jeep scx10 sur mon châssis de honcho ce sera beaucoup moins fragile en mode bourrin
Pour le peu que je sors avec les potes,il va prendre la poussière Je vais remettre une annonce sans électronique et jantes!