voila j'ouvre ce sujet pour que tout les membres du forum puissent mettre leurs videos de franchissement ca peut etre sympa de voir comment evolu les differents crawlers du site :wink3: poids total :2kgs796 poids pour une roue a l'avant : 367 grammes - pneu mousse jante et plomb -( soit 135 grs de plomb par roues ) poids pour une roue a l'arriere : 232 grs ( pas de leste ) pneu : losi rock claws + mousse memory foam ( 1 trou diametre 2 pour chaque jante ) garde au sol ( sous chassis ) : 5.5 cm suspensions : 110 mm ( meme ressort a l'avant et l'arriere juste vissé un peu plus a l'arriere ) la photo de la bete : alors je debute par une tres courte video : http://yfrog.com/04modifrockstar005z voila a vous :rir3:
Salut Plutôt pas mal et j’adore la gueule du crawler et de la caro (ca me donne des idées :yes3: ) Par contre 3 petites questions si je peux me permettre, la longueur total de ta monture et l’empâtement entre les axes de roues avant et arrières ? Et la hauteur de la marche que tu a franchit ? Merci Nico
salut alors longueur total : 44cm empatement axe roue av et arr : 32 cm la marche : aucune idée je te dirais quand je retournerais sur le site voila en esperant que ca t'aide :wink3:
Ba disons que ca conte dans les capacités de franchissement et ca me permettra de voir si mon axial est ridicule ou si il ce défend. Apres il serais sympa de voir les capacités en dévers avec angle de la pente etc mais c’est une autre histoir :mdr3: merci bien et bonne nuit Nico