Il reste aussi les jantes a faire elles sont trop propres il y a un rouge dégueu chez Action qui ira nickel
Bravo Erick, la première version était déjà magnifique mais beaucoup trop propre, ça faisait vraiment maquette... Là il est splendide, on jurerai qu'il a vraiment 70 ans !
Superbe la grue, je voulais en faire une aussi mais derrière la cabine et qui se replie sur elle même. Les verrins tu les a fait avec des amortisseurs ?
C'est juste magnifique, y'a pas d'autre mot ! Je vais envoyer la photo à mon frangin qui est concessionnaire Opel, et lui dire que c'est ça qu'il faut qu'il vende plutôt que des Peugeot rebadgées
Ca rend vraiment super bien, et la patine est vraiment réaliste j'adore. Du coup la grue c'est du zinc à part les morceaux d'allu qui sont pas peint ?
Oui elle est toute en zinc sauf les extensions de béquilles qui sont en carré alu je vais les vieillir aussi
J'arrive en retard et j'adore aussi, les coups et griffes la rendent encore plus réaliste.. Superbe adaptation d'un Blitz au civil..