Re: Projet de 6X6 PimpCane ... Salut. Un 6x6 pimp cane. Alors la tu va inover. En moa en plus. Ça risque d'être une usine a gaz. :yesd3:
Re: Projet de 6X6 PimpCane ... Merci j'aimerai commencer tout de suite :rir3: mais :bobo3: toujours en attente d'une reponse de renardo pour les ponts .... En attendant je vais bricoler et travailler aussi :burp3: :tadaa3: Et pour la carro une idée car sa serai pour me fixer un but et avoir des mesures ect ... ? J'ai trouver ! Uploaded with ImageShack.us Nan je deconne :blerp3: :blerp3: Et plus serieusement un truc dans le gore m aurai bien plus mais en angle d'attaque et en angle d'attaque de derriere c'est pas terrible (enfin surtout derriere) Uploaded with ImageShack.us
Re: Projet de 6X6 PimpCane ... Et une petite question comment faire des couleurs 2 teintes ou + comme les peintures de l'armee ?
Re: Projet de 6X6 PimpCane ... La carrosserie, tu va la faire toi même ? Si c'est le cas tu n'as que l’embarra du choix. Il te reste juste à en choisir une qui te plait mais surtout qui soit à ta portée niveau fabrication. Pour le coup, utilise ton moteur de recherche préféré et avec les bons mots clés, tu devrais trouver ton bonheur :wink3: Pour ce qui est des déco militaires, l'idéal est d'utiliser un aérographe pour avoir de belle délimitations bien régulières. Après c'est peut-être aussi possible de le faire avec des bombes de peinture mate quitte à changer le caps pour avoir une pulvérisation plus fine :wink3:
Re: Projet de 6X6 PimpCane ... En fouillant un peut j'ai retrouver cette carro que j'avais fais :mdr3: Sa peut le faire vous croiyer ? en enlevant le plateau derriere biensur ! :smile3: :wink3:
Re: Projet de 6X6 PimpCane ... Projet repris mais en 4X4 :tadaa3: car renardo ne ma jamais vendu les ponts ..... Je ne sais pas pourquoi ......... Donc je pensse faire avec la carrosserie de camion faites anciennement ci dessus :twisted: Vous en penssez quoi mais du coup ce ne seras plus trop dans cette catégorie car ce n'est plus un multi axe ............................
Re: Projet de 6X6 PimpCane ... Ben si çà reste un camion si, relis bien le titre de la section :wink3:
Re: Projet de 6X6 PimpCane .... finalement 4X4 Camion ...... Voila tout est pret demontage, nettoyage, graissage, remontage des ponts : Puis mis en piece et tout nettoyer .... Demain j'essaye de commencer :wink3:
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Sa y est debut des grand travaux avec aujourd'hui une belle avancer ... mise en place des ponts avant et arriere avec liens inf. sup. amorto... et pose de la cabine .... Voila les photo :rir3: :roll3:
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Ajd fabrication de la caisse pour l'electro ..... (tout va etre peint apres :mad3: ) l'emplacement vide est pour la batterie :wink3: Et pas tres réactif cette catégorie :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Bon je suis fatiquer alors j'ai pas envie d'ecrire un roman donc voila des photos et une "video" un peut rater mais bon ....
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Ça commence à prendre forme Pas un peut trop avancer la carro???
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Salut merci de ta reponse (enfin) la carro je trouve aussi mais les liens sont un peut court donc quand les suspensions se contracte le ponts s avance :-\ J ai oublier de preciser que la peinture n est pas fini il va etre noir et orange ;-);-)
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... bon début, mais la carro va rester comme ça ? (mis à part la couleur) je trouve la forme assez speciale :?
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Hello merci de ta reponse, la carro il faudrait y faire quoi ?? Voila un peut de peinture ajd. la cabine c'est moche .... je pensse la refaire ... Des avis ?
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... disons que la forme de la fenêtre/porte n'est pas des plus ordinaires :confused3: et il manque de réalisme à mon goût (peut-être que ça viendra encore) :tadaa3:
Re: Projet de 6X6 .... finalement 4X4 Camion ...... Oui c'est sur la il resemble plus a une abeille qu'autre chose :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Je vais peut etre modifier les fenetres oui alors .... C'etais pour faire different des autres mais c'est pas sa quoi :mad3: