Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Euh... Les moteurs charbons supportent le 3S, par contre il faut que ton vario le supporte (il faut aussi penser à un BEC pour éviter une surchauffe du vario). Si tu parles du brushless, les moteurs supportent aussi le 3S et une fois de plus c'est le variateur qui doit l'accepter (là aussi il reste préférable d'utiliser un BEC pour limiter les surchauffes du vario). Si tu cherches des vario 3S, Tekin et castle en font. En brushed (charbon) FXR pour l'un et SV3 pour l'autre et en brushless RS et Mamba Max Pro 1/10 (il y a aussi la version 1cell qui n'a pas de ventilo et est donc plus facilement étanchéifiable).
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Merci pour ses précieux renseignement .... :yeah3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Apres quelque conseil j'ai commander se moteur en 35T....
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- j'ai reçu toute mes pièces que j'ai commander plu qu'a tout monter du moins commencer avec se que j'ai , en sachant qu'il me manque encore pas mal de pièces ...... Les photo seront la dans la semaine ..... :brico3: :read3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Salut , quelque nouvelle de mon châssis . En se moment il pèse Comme il es 2.5kg Quelque photo pour suivre l’évolution , les amortisseur ses juste provisoire et reste encore a fixer le dernier pont car j'ai pas encore reçue les lien et la dernière cardant .... :brico3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- très chouette :brico3: , vivement qu'il roule je suppose !!!??? :tadaa3: :wink3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Salut. Ça doit être génial à monter un 6x6 :yes3: Rien que de voir évoluer ces engins bein :zunt3: :ang3: Bon courage pour la suite.
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- -Merci . -Ses clair il me tarde qui roule , mais va falloir êtres patient pour voir la suite . J'ai commander 4 lien pour le dernier pont , et viendra part la suite les 6 amortisseurs alue avec ressort inter . A SUIVRE......
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Petite news pour mon 6x6 , on se doute que j'ai déjà reçue mes lien depuis le temps de mon dernier message :wink3: donc les photo vont plus tarder à faire surface , certes à avance pas très vite mes le budget se fait rare en se moment :mad3: , perdons pas espoir il finira part aller goûter les chemin, d'ici quelque mois :ang3: :ang3: . PS : merci pour ceux qui suive mon post ... :yeah3: :yes3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- On est tous dans le même cas sur ce genre de gros projet, y'a toujours une petite bricole à rajouter et le budget a du mal à suivre.
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Ses clair que les euro manque pour aller plus vite :mad3: :mad3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Bonsoir tout le monde , si sa intéresse quelqu'un il es a vendre , faire offre raisonnable ou échange possible contre véhicule sans Electronique .
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Salut , voila j'ai lâcher mon projet camion en 6x6 , car trop de soucie pour se montage , donc je suis partie sur un 6x6 Cross en 1/12 , il es de bonne qualité ( tout plastic sauf les longeron qui sont en alu . J'ai installer un moteur 35T avec un pignon 14D pour la peinture couleur armée je les fait a l’aérographe Place au photo.. Vous en penser quoi de mon jouer....
Ben moi j'en pense qu'il est très réussi ! J'adore le camouflage, çà lui va parfaitement ! Ça change des versions civiles ou des teintes militaires unies qu'on voit partout ! Beau boulot riest:
hello ... + 1ooOOooooo mais tu reste un grand cachotier sur le sujet : d'où vient il ??? photo du châssis resto / verso !!??? c'est du NIKKo ou du JOUSTRA !!???? :mdr3: :blerp3: :mdr3: :rir3: allez quoi ... dis nous en plus sur lui !!! je suis certain que je suis pas le seul à vouloir en savoir plus sur ce beau jouet riest: que tu nous présente là ... :yeah3: @+++++ :wink3:
salut , alors pour plus d'info sur mon camion , il vient de chez reuil modelisme ses un XC6 camion 6x6 Cross pour 549,90 € vendue en kit , voila d'ou sa vient se jolie jouet . il es vendu sans télécommande , ni variateur .