Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- des petite nouvelle voila se que j'ai commander pour mes 3 pont je continue a chercher. PS: Quelqu'un pourrait me dire si les lien supérieur sont se même longueur que les lien inférieur sans les chapes plastic sur un scx10 , car moi j'ai des lien Y donc je n'arrive pas a s'avoir la longueur car sur le camion je vais mettre des lien entier sans Y ??? Merci d'avance ....
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- 87/20 je roule en 3S mais je n'ai fait q'une sortie histoire de tester le châssis en version 6x6 (et ça grimpe franchement bien). Par contre je galère pour trouver un cardan court (55mm - 65mm voir un peu plus) qui soit indéboitable et surtout qui ait un angle de fonctionnement plus important que les axial stock. Si je ne trouve pas je devrais écarter les 2 ponts arrières mais je trouve cela moins esthétique.
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- pour la dernière cardan tu pourrai essayer de mettre le mêmes style que celle du CR01 . :read3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Encore quelque nouvelle pièces pour se futur camion , mais je voudrai un renseignement si possible , en sachant que j'ai des roue en 2.2 en 122 de diamètres je me demander quelle longueur me faudrait installer comme amortisseur tout en restant raisonnable moi je penser mettre du 107 ou 90 , vous en penser quoi ? :read3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Place au photo de mes nouvelle pièces ..... en attente de réception .. juste le cache transmission Tirant de direction les pneu du CR01 les lien inférieur les cardant plastic ses un choix Les jantes en 2.2 :read3: :read3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Pour les amortisseur , vous me conseiller quelle longueur 107 ou 90 ? :brico3: :brico3: :brico3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- comme dit en mp ça va dépendre de ton châssis ça !!! :tadaa3: chaque châssis ayant ses propres longueurs , selon le montage que tu prévois de faire !!! je pense que tu devrais faire un montage à blanc , prévoir des positions de trous mini / maxi par exemple et prendre des mesures à ce moment là ... enfin c'est mon humble avis ... ça !!! :mrgreen: :wink3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- et ce lien : http://www.ebay.fr/dsc/m.html?item=2712 ... t=0&_odkw= c'est au cas où ... :ang3: re ... :wink3: !!!
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- merci pour se lien il me sera utile pour le dernier pont , trop cool :yeah3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Salut mugen As tu testé ces cardans depuis que tu les as acheté? Merci Cedric
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- franchement ... Non !!! mais ils ne valent pas des MIP c'est certain , par contre ça peut dépanner , vu le prix , je me disais pourquoi pas , mais c'est mieux que les en plastoc ... déjà !!! :mrgreen: moi j'ai mis des MIP sur mon SCX10 , et au montage j'ai constaté qu' ils était surdimentionnés mais juste un truc , on part dans le Hors Sujet là ... et comme je suis un grand bavard ... :roll: :lol: PS : désolé :confused3: fennix81 ... :zunt3: re PS : @ Cédric > utilise les mp par la suite ... c'est + CooOOooL !!! :wink3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- ils ont l'avantage de pouvoir se mettre à la longueur que tu désire , en les coupant et dans leurs limites disponible en ce qui concerne la longueur de coulisse , bien sur , mais pour des scales légers ou des camions , ils peuvent se rendre bien utile ... enfin je pense !!! :roll3: :wink3: PS : et dire que je bosse là dedans ( les arbres de transmissions ... entre autres !!! ) mais ech.1 !!! :mad3: :roll:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- je suis rester sur des cardans plastic car j'ai déjà essayer des cardant acier et elle ont casser au bout de 1 heure , que celle en plastic je les es depuis le début et j'ai jamais eux aucun problème . PS merci d’êtres passer en message priver mugen38 . allee au dodo :cht3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Bonsoir , pour un camion quel nombre de tour faut il mettre pour le moteur ???? :confused3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Un 35T de qualité (une 50n d'€) a le couple nécessaire sinon il faut viser du 55T à 10€ mais la tu auras un escargot dépressif.
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- je n'acheter que de la qualité , un teken ses du bon en 35 tour a charbon , ou sinon tu me conseillerai quelle marque ?
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Nouvelle pièce , la transmission complète je continue les achats :read3:
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Holmes Hobbies Torquemaster pro c'est encore mieux que tekin ou Team Brood c'est le must. Biensure les tarifs grimpent aussi, quoique pas pour le HH.
Re: -----TRUCK----- 6x6----- de -----fennixx81----- Merci pour l'info , petite question si possible , avec un variateur 3S il faut mettre quoi comme moteur vue que les moteur 3s ne fonctionne pas comme des moteur a charbon , un comparable a un 35T ? Merci d'avance... :read3: :read3: