La j'ai un problème d'ordi il n'avançait plus du tout des que je récupère je reteste et vous tiendrez au jus. Merci.
Salut, j’aimerais télécharger ce ficher, mais le site me dit: Le fichier demandé n'existe pas. :ang3: pouvez le remettre en ligne? riest:
salut l'ayant moi même téléchargé :yeah3: je tente un partage ,rien de garanti :tadaa3: par contre faut pas être pressé :roll3: (1.30 minute avant de pouvoir y aller) tenez moi au courant si ça marche ou pas perso, je viens de le re télécharger) http://www.envoyercefichier.com/files/0BSGTp01371757200.html kenavo :wink3:
pourtant il y est je viens de retenter le coup :grain3: c'est peux être parce que c'est moi qui l'ai hébergé chez eux çui là :roll3: si qql'un sait comment faire??? kenavo
de rien :wink3: mais c'est bouky(à l'origine de la chose qu'il faut remercier :yeah3: ) je n'ai fait que partager ce j'avais eu :yes3: kenavo
Salut les gars pourriez-vous remettre un lien s'il vous-plait car la il n'y en a aucun qui fonctionne .... :roll3: Merci d'avance
Bonjour, J'ai trouvé un autre hébergeur pour le fichier. J'ai corrigé le lien dans le premier post. Francky :wink3:
Déterrage en règle ! Aucun liens ne fonctionnent. Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer ce fichier par mail svp ? MP
Je veux pas être médisant mais c'était un fichier excel assez simple avec juste une règle de 3 automatisée, tu mettais le poids de l'essieu avant et celui de l'essieu arrière ça te donnait la répartition et ça te disait combien ajouter pour atteindre une certaine répartition, si vraiment vous retrouvez pas le fichier je peux en refaire un à temps perdu