Salut, Avec ma dernière commande rcmart, j'ai eu en cadeau une rondelle noire à peu près de la taille d'un sous-verre, en caoutchouc noir HYPER collant censée célébrer les 17 ans du site. L'un d'entre vous l'a eu aussi ? Une idée de à quoi ça sert ? CyberFox.
en voilà une: j'ai laissé les protections plastique dessus et dessous, parce que c'est vraiment collant
Autocollant Téléphone Pad Nano Autocollants En Caoutchouc Multi-but Stander Non Dérapant Collant - Buy Nano En Caoutchouc Pad,Mobile Anti Slip Caoutchouc Autocollant,Autocollant Téléphone Pad Product on Alibaba.com
J'avais acheté un truc comme ça pour mettre sur le tableau de bord de mon duster pour tenir mon téléphone . C'est bien et un jour il s'est désintégré . Ça vieillit mal
meme chose que moab avec mon dacia logan du taff: ca commence par jaunir (le mien etait transparent) ça colle toutes les merdes et poussières (il est dit qu'on peu le laver mais ça marche pas trop) puis fini par couler bouffé par le soleil en laissant une belle trace sur le tableau de bord un chouette cadeau