Micro avancée du jour... Peinture des jantes et modification du déport... Et déco latérale ( montée " à blanc " ) qui commence à prendre forme. (Ca se voit pas sur les photos mais les LiPo sont positionnées. Une derrière chacune des figurines. Pack de 5000 en deux parties) To be continued...
En fait, je repousse le plus possible le moment ou je vais devoir attaquer le côté electro/électronique... Ma sainte horreur... :nnotd3:
J'ai besoin d'une idée... Voici les accus qui vont alimenter le Sub: Comme vous pouvez le constater, les fiches qui "rentrent" dans les bornes des accus sont droites. Cela m'ennuie beaucoup car je voudrais les intégrer le mieux possible et éviter d'avoir ces fils, moches, qui se voient trop. Je suis à la recherche de fiches qui seraient "coudées" ... Auriez vous une idée ou encore mieux un lien pour que je puisse acheter ça... Par avance merci.
ca: http://www.patrickmodelisme.com/acc...cteurs-couleur-servo-femelle-jr-a-sertir.html ou en plus petit : http://www.patrickmodelisme.com/acc...s-fiches/prise-pk-or-3-5mm-male-la-piece.html
Avancée du jour: Pose et test des leds et du treuil. Petit délire "Ohlins"... Pose du train avant et test en croisement max en fonction du nouveau déport. des jantes. Tout est nickel ! Reste à planquer tous les fils qui trainent de partout, mettre en place l'électro dans le nouveau boitier,fixer et caler les personnages et redessiner l'arrière avec les nouveaux feux. Ensuite... Fignolages des accessoires ! C'est pas fini demain quoi !!! :mdr3:
:yes3: ça promet cette bebette , le kangoo a du soucis a se faire mais il va suivre t'inquiete pas lol :wink3:
ça avance a grands pas ! son nouveau look lui va a ravir , pourquoi les carters de ponts sont différent ? le délire ohlins j adore :yesd3:
je crois que ça fera partie de la commande pour moi un autre carter "arb" avec les coques en alu pour l arrière
Il est "roulant". TreuilS ok, phares ok, electro positionnée... Reste à planquer les fils, mettre les figurines et "fabriquer" l'arrière qui est bien vide pour le moment.