Ca avance doucement... Le treuil arrière est habillé... Il va falloir désormais que j'implante les feux arrières et que je décore un peu l'arrière qui est bien triste... Pour dissimuler une grosse partie du faisceau électrique, j'ai fabriqué un coffre qui prend place à l'intérieur de l'arceau cage: (Il est pas encore centré car non fixé) Figurines mises en places (et non charcutées!) et rehaussées. Reste quelques fils à planquer, poser l'ensemble des stickers et fixer les accessoires .
je trouve que ta réhausse de siege choque un peut avec le tableau de bord bon je pense que cela ne se remarqueras pas de trop une fois les coté de monté :zunt3:
Quasiment fini à ce jour. Manquent à l'appel la fixation des feux arrières et la pose des accessoires "vitaux" pour un scale. Je pense aussi revoir la déco du coffre arrière et celle de celui entre les deux sièges. Quelques photos:
Premiers tours de roues cette après midi... Tout fonctionne et plutôt bien. Par contre il est déjà parti en tonneaux à plusieurs reprises... Lara a perdu un bras... (Igunes l'a retrouvé...) Quelques motifs, des accessoires à venir en prévision du 17 mais la base est figée !
j'ai oublier de te filer des chainières Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et comme d'hab nous n'avons pas fait de photos :mad3: pas taper :wink3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: baptiser direct le sub comme ca pas de regret si tu avait un poil coller sur la deco.... :lol: :lol: :lol: :lol: ben il as une super gueule comme ca ce sub,il en jette. bravo redbull :yes3: :yes3: :yes3: a+
Il est prêt pour le 17... Quelques babioles de çi de là à revoir, quelques retouches de peintures suite aux tonneaux de la semaine dernière pour son galop d'essai mais tout fonctionne et bien ! Quelques photos: :wink3:
Merci !!! Quand je pense à l'état dans lequel il va finir la journée de La Couronne... J'en rigole d'avance ! :mdr3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Salut redbull il est magnifique ton subzero :yes3: au faite merci pour les hexagones de roues :rir3: :wink3: