Pour celui ci , une autre envie depuis un bon bout de temps ce qui me freinait c'est que le Bronco est en lexan et maintenant je suis moins pour du lexan je favorise l'ABS donc quand j'ai vu cette carrosserie a vendre , j'ai pas pu m'empêcher de la prendre ... Pour celui ci il sera je pense orienté classe 1 mais moderne ... Voici la base la premiere chose qui est sûre c'est que je vais lui installer une calandre de bronco tamiya , si quelqu'un dispose de ça , je suis preneur :wink3: Pour les ponts je sais pas encore peut être en profiter pour faire un achat groupé pour tout mes projets :mad3:
Le bronco j'adore... :ang3: !! Un de mes rêves aussi en abs. Mais plus version tamiya avec le toit et le capot sans bossage, bien old school.
Alors je vais attaquer doucement mon dernier projet j'ai déjà pas mal de pièces en stock ... une fois ce scale finit je vais faire une grande vente de mes pièces restantes car je pense faire une grande pause dans la création de scale , plus de place et plus de temps pour l'instant a consacrer a cette passion donc je préfère faire du vide pour gagner un peu de place ... Alors pour le chassis je vais partir sur un chassis raccourci en alu et me servir de pièces d'un chassis complet de scx10 ... pour la suspension AR on va la faire venir a raz du chassis et pour la transmission on va la passer a l'AV pour garder le poste de conduite intacte ... Par la suite il me faudra trouver une calandre de bronco de chez tamiya et un vario tekin FXR ... Pour les roues ca va être des gearhead montées avec des pitbull 1.55 qui sont déjà montés ... Pour la radio ma fidèle GT3B ... Le pilote a déjà été recruté ... duke nukem Le moteur un Rc4wd 35t , servo savox 1256TG ...
Début des adaptations ... je voulais un bronco revisité comme au states ... je pense que je suis sur la bonne voie
pas mal... quelques idées: portieres tube doublage exterieur caisse arriere je t envoie une photo qui peut t inspirer... edit: photos issues de Action 4x4 n0 251
Je reprends doucement sa conception . Ma passion pour le RC ne s'est pas éteinte , loin de là . De plus j'ai changé mon atelier de place pour laisser de la place pour mon fils . Je suis maintenant à l'étage dans mon garage et je vais pouvoir faire la poussière que je veux
j'adore le bronco egalement . le tiens est bien partis pour etre sympa ! hate de voir la suite du projet
Je trouve l'empattement de la carro vraiment très court. Ca vaudrais peut-être le coup de le rallonger en partant de l'arrière de la porte. C'est sûr c'est du boulo Ou peut être qu'avec des roues plus petite... En tout cas la carro a du potentiel
Alors je vais surement changer de projet ... Je voudrais me faire un XJ . Je vais vendre pas mal de chose . Chassis , carrosserie ... Les roues je les garde . Elles iront parfaitement sur un de mes scales .
Finalement je n'ai pas laissé tomber . Le bronco avance un peu support de servo fabriqué , suppression de la prise d 'air sur le capot . Mon sinto est mort donc j'ai été stoppé . Les photos vont venir .
il est mieux sans le bosselage du capot je trouve . est perso jaime ton projet c'est dommage si tu le fini pas
Je ne vais plus le laisser tomber . J'ai fait le plus gros . Il va falloir que je trouve un variateur Tekin FXR pour le bronco . Demain je vais commander du sinto par le biais de mon boulot ou sinon je le ramène au boulot . Les carrossiers me dépanneront .
Les feuillards m'enchantent Gear Head, et les gommes Growler m'enchantent, mais 1.55 finissent par se déformer ces gommes dans un feuillard 1.9 .... et plus si tu marches sur de l'eau.... Un bon projet, je serai attentif