étape 4: une fois la fenêtre rechargée, vous apercevez une fenêtre de ce type: Uploaded with ImageShack.us en prenant la ligne forum sans passer par les balises"Img" c'est direct :tadaa3:
Ajout de photos ... Uploaded with Uploaded with Uploaded with ImageShack.ushttp://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]ageshack.us]Ima Uploaded with ImageShack.usgeShack.us[/URL]
Uploaded with ImageShack.us salut sympa ta machine ( ah j' l'ai déjà dit :wink3: :rir3: ) quand tu as copié ton image , tu supprimes la ligne que j'ai coloré; et c'est parfait :yes3: kenavo
Merci pour vos réponses . Concernant le manque d'accessoires savez vous ou je peux trouver des accessoires pas trop cher . ( deco )
Alors ça fonctionne bien le boyer :yes3: :yes3: Moi j'ai juste une chose a dire..... J'en veux un :ang3: :ang3:
Si j'avais une machine aussi jolie j'aurais peur de lui en demander trop, un tonneau et hop ! bobo la peinture :bobo3:
Le boyer ne se retourne pas comme ca ... de plus quand il est pret a basculer assez facile a recuperer , bien equilibré ...