La taille de mes pneus est 93mn x 24mn c’est compliqué de trouver pour la hauteur, la largeur je peux me permettre légèrement plus large. Les pitbull font 103mn trop haut
@Rubicon69 je pense que j'ai le pneu qu'il te faut Moi j'était monter en 1.9 sur le miens avec les pneu mst en 90mm et j'ai trouver mon bonheur en 1.55 chez jsscale DC 50886 - 1.55INCH ALL-TERRAIN TRUCK TIRE DISCOVERER STT PRO TRUCK TIRE (2PCS) - jsscale.net Ils sont au top et je perd pas trop en hauteur de caisse du coup
C’est ceux là que tu as ? MST Pneus KM Crawler 1.9 30x90mm Soft (x2) 831006 Les DC en 1.55 c’est 87mn de haut, j’ai peur que ce soit pas assez haut .
Bonjour est il possible de monter ces pneus sur mes jantes en 1.9 ? RC4WD Falken Wildpeak M/T 1.7" Tires
Merci à toi, je suis en pleine réflexion avec ces pneus Je veux la même taille que les actuels mais moins carrés, qu’ils soient arrondis comme les 1.55 .
Aujourd’hui j’ai terminé l’éclairage, mon BRX est enfin terminé. Juste accessoiriser un peu mieux la benne en supprimant le cache batterie pour mettre une caisse en bois . Je suis content du rendu, ça fait un beau scale.
Bonjour à tous, encore une petite sortie avec le BRX, un vrai régal ce châssis et pas si mauvais franchiseur. J'ai pratiqué le "Chino Mod" qui consiste a retailler légèrement les œillets des lames en biseau pour qu'elles puissent pivoter latéralement. je compte bien re-tester avec les roues en 1.55 quand j'airai trouvé les bons pneus .
Bonjour à tous, changement de mes amortisseurs arrière par ce modèle des KING KONG RC en 80mn acheté chez JSscale. Le packagin est superbe dans un coffret imitation bois avec mousse et vue en éclatée, on dirait un bijou. Pas encore testés, ils sont parfait pour moi, ni trop ferme, ni trop souple par contre un jeu de ressort supplémentaire avec une dureté différente serait bien venu . Le côté scale est très réussi .