Belle configuration, simple et sobre, c'est vrai que cette benne est très bien finie, ça lui va beaucoup mieux que le simple pick up, au Portugal, en Grèce ou en Crète on rencontre pas mal d'engins de ce style, de tous âges et dans tous les états possibles, c'est pas pour frimer .. Il est et vraiment bien fini ce châssis, beau travail et bon amusement..
Bonjour à tous, aujourd'hui réception des mes roues en 1.9 montage dans la foulée . Moi je préfère comme ça et pour le franchissement c'est mieux. Maintenant les goûts et les couleurs à chacun ses préférences Demain je pense faire une sortie, photos et vidéo a suivre.
Esthétiquement je préfère les 1.55 mais je suis comme toi, je préfère savoir passer un obstacle et pouvoir m'amuser.. Tu restes dans un style plutôt stock et les 1.9 ne sont pas démesurés, ça donne un style un peu plus militaire (avis perso)..
Bonsoir, quelques belles photos de la sortie d'aujourd'hui, je pense supprimer une lame sur la suspension arrière car je la trouve un peu ferme. Sur le montage vidéo que je suis entrain defaire on voit bien que l'arrière ne travaille pas beaucoup.
superbe la benne est comme ça d'origine ou tu l'as raccourcie? celle d'origine et plus longue il me semble (en regardant sur le mien)
Salut belle vidéo et des décors de foul je vois que tu as le même problème que moi sur cette combinaison jantes/ pneus! A 1.20 m par exemple. Je m explique, quand tu braque à fond , le côté latéral du pneu s écrase complètement et tu roule sur la jantes! j avais le même problème au dernier RISA avec mon d110 pickup , (j avais pourtant rajouté une épaisseur de mousse de planche de piscine pour le durcir se maudit pneu) bon depuis le temps , il a reçu des mousses CRAZY de chez jsscale et ça va bien mieux A+ Tony
Merci pour le conseil, effectivement déjà sur mon tf2 j’avais constaté la chose . Je me demande si j’ai fait le bon choix de pneus, car je les trouve un peu carrés manque d’arrondies sur les arrêtes. Les 1.55 d’origine sont bien plus réalistes à mon goût. Si vous avez des suggestions tout en restant dans le même esprit de pneus pas trop larges .
J'ai les Wrangler de chez RC4WD et je trouve que les dessins sont très saillants, je parle au niveau look.. Sinon j'apprécie beaucoup les RC4 Challenger même pour l'accroche, j'ai ces pneus sur deux scales et je les aime beaucoup mais tu dois connaître.. Z-T0108 - CHALLENGER 1.9" SCALE TIRES (set of 2) - jsscale.net Et aussi les PitBull PBX A/T Hardcore qui sont supérieurs aux RC4.. tout comme leurs mousses qui sont parfaites d'origine, mais pas en stock chez JSScale PB9010NK - PITBULL - 1.9 PBX A/T HARDCORE SCALE RC TIRES (ALIEN KOMPOUND)(x2) - jsscale.net Ils sont en stock chez AsiaTees..