Bonheur, amour, argent et surtout Santé à vous tous ainsi qu'à vos proches. À l'année prochaine. Amicalement, Chris
bonne année a tous les scaleux et crawleux de rccf trés bonne année 2017 en perspective avec pleins de nouveautés . a tres vite sur les randos et evenements en 2017 . a++
Bonne année à toutes et tous...scaleux..crawleux..c'est un plaisir de vous côtoyer tout au mong de l'année. Un année qui fut riche en modelsime avec l'apothéose du world 2016.... Allez vite pour de nouvelles aventures. Maduff
Meilleurs Vœux à tous sans exception et que cette nouvelle année puisse vous apporter à vous et tous vos proches ce que 2016 aurai pu oublier en chemin ! (PS : Là ça va peu être faire beaucoup............. de choses ! Et bien tant pis, c'est dit ! )
alors vue qu'il va etres 21h 20 et qu'il y a a peine une dizaine de membre sur le fofo , j'aimerais vous souhaiter une bonne soirée a vous qui feté ce dernier jour tranquilou quand au robot et bien qu'il robotise ! mais par contre pour cette nouvelle année qui arrive vite sachant quelle est deja la ... de l'autre coté ! ça serait bien que les visiteurs s'inscrivent sur ce chouette forum car je suis sur qu'ils ont pleins de bonnes choses a partager avec nous ! sinon pour les voeux et bien il y a encore le temps ! mdr allé bonne soiré a vous tous amis de tous les jours ! et bon .... a tous
23h58!! ça y est c'est pratiquement fini 2016 bienvenue en 2017 que tous vos voeux ce realise avec la santé et la richesse quelqu'elle soit . tous mes voeux a tous toutes
Bonne année à toutes et à tous! Bonne continuation dans vos projets pour cette nouvelle année. Quel soit encore plus belle que l'année écoulée.