Bonjour

Discussion dans 'PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES' créé par Dasurf, 16 Août 2015.

1. Dasurf

Dasurf membre

Inscrit:
    16 Août 2015
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour je suis le fils de 300GE sur Pirate 4x4 qui roule avec Dasurf, un crawler monoplace avec moteur arrière pour ce qui ne connaissent pas.
    Je roule avec mini Dasurf, un vattera Slick Rock depuis décembre 2014 et je m'éclate avec.
    Mais j'ai plein de question à vous poser car je voudrais changer de jouet et c'est beaucoup l'inconnu pour moi.
    L'axial wraith me fait rêver, mais le twin hammer me chatouille :D donc j'attend beaucoup d'avis de votre part. L'utilisation sera beaucoup de franchissement mais je pense qu'un peu de vitesse et de sauts peuvent être fait avec ces deux là.
    Voilà et merci de votre aide part avance.

PS : J'ai roulé un peu avec vous à l'Europa truck Trial à Montalieu ;)

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    hello ...

:zunt3:

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    re ...

on a du se rencontrer car moi je tournait avec le seul wraith de l'équipe des démos du week end !!!

@++ :yeah3:

PS: le wraith et le T.H. n'on aucun point en commun ... pour info !!! :wink3:

4. Dasurf

Dasurf membre

Inscrit:
    16 Août 2015
    J'aime reçus:
    16
    Salut et merci, mon père est inquiet pour la fiabilité du wraith en RTR d'origine et il n'est pas d'accord pour rajouté des euros pas seulement pour l'améliorer mais pour le fiabiliser. Et le twin hammer est typé ultra4 avec possibilité de faire du franchissement et de rouler. :jecpa3:

Peux-tu m'expliquer les différences toi qui a un wraith

5. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    Salut à toi :wink3:

6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    ouvre un topic pour ça :wink3: ici :

viewforum.php?f=5

au moins tu n'encombreras pas ton post de présentation avec des messages HS !!!

j'essayerais de t'expliquer au mieux ( les autres aussi heiiiinnnnnnn ... :yes3: ) ce que je trouve de bien au wraith qui est loin d'être fragile ...

après le T.H. , je le connais pas trop mais c'est plus petit par rapport au wraith

sinon tu as le SCX10 qui ne demande pas trop de modifs pour être au top !!!

@++ :wink3:

PS: une version RTR ne sera jamais " fiable " à 100 pour 100 , suffit de voir le tarif des bons servos , des bons moteurs , par rapport à ceux d'origine AXIAL ... ce n'est pas pour rien les différences de prix ... et tu as toujours la possibilité de bidouiller , pour faire des liens alu par ex !!! ;)

7. Ced31

Ced31 membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    801
    Bienvenue à toi :smile3:

8. dreufic

dreufic Guest

Bonjour et bienvenue !

Partager cette page