Bonjour à tous, Moi c'est François, j'ai commencé le modélisme auto il y a 2-3 ans à peut prêt avec un Wltoys K949... Petit buggy 4RM amusant comme tout, mais très très fragile (trop même)... Je passais plus de temps à faire de la mécanique et à changer des pièces qu'à rouler sur la fin... Customisé avec plein de pièces alu, peut être trop rigide et du coup ça lâchait de partout (cardans, servo direction...). Bref, j'ai décidé de changer de monture et de passer sur un scale/crawler de bonne facture... Mon choix c'est porté sur le Traxxas TRX4 que j'ai eu du mal à trouver car c'était un peu le début et on le trouvait au compte goutte... J'ai quand même réussi à le choper à 549€ sur un site Français. Depuis c'est que du bonheur, entre les modifs et le roulage je m'amuse comme un gamin... Sinon je pratique aussi le drone avec un Dji Mavic, et mon rêve serait d'allier les 2 pour faire des vidéos de mes sorties... Voila, maintenant que j'ai bien parlé de moi je vais tenter de faire la présentation de mon TRX en ouvrant un sujet dans la bonne section... A bientôt...
Merci à tous... J'ai fais également la présentation de mon TRX... C'est la : Mon TRX4... Un de plus... N'hésitez pas à commenter...