Bonjour tout le monde ! Je me présente, Traex de son vrai prénom Peïo, 28 ans, du Pays Basque. Passionné de modélisme depuis toujours, ça fait un moment que je rôde sur le forum sans avoir jamais créé de compte, à lire vos sujets et contempler vos machines. Je me lance enfin dans le crawler et j'ai une question avant de me décider entre deux premières machines dois-je poster ça directement dans la section discussions techniques, ou y a-t-il un endroit plus adapté pour ce genre de question de choix/conseil d'achat ? Merci pour votre accueil, et à bientôt !
Hello you.. Tu peux lancer le sujet dans les discussions techniques mais c'est le genre de sujet où (forcément) tout le monde y va de ses goûts perso tellement c'est vaste. Rester centré tu devras..
Hello, bienvenue parmis les fous dingues ( mais ça, tu as déjà dû t'en rendre compte si tu lis le forum depuis longtemps)
Merci beaucoup ! ( oui ! Aha, c’est même l’une des raisons qui a finit par me pousser a créé un compte)
Bienvenu, tu vis dans une bien belle région pour le scale. J'y ai passé des vacances il y a 17 ans et je me disais qu'un 4x4 aurait été génial ici, notamment vers Kakuetta
Merci ! Merci ! Allez pratiquer a kakuetta c’est déjà prévu dans un coin de ma tête aha, mais déjà j’ai la chance d’avoir a environ 20 minutes de chez moi le lac de Guiche, ainsi que des forêts tout autour de chez moi, je n’ai par conséquent plus d'excuses pour ne pas tester les crawler !