Oui, tu as bien raison. Mais j'ai un problème avec les carrosseries : Découper le lexan, le masquer, le peindre, le décorer, ce sont des choses minutieuses pour lesquelles il ne faut pas trembler, et, si l'on est un peu perfectionniste , ça peut vite tourner à la prise de tête. Mon dernier essai n'a pas été de tout repos...C'est pour ça que lorsque je vois une carrosserie ou tout cela n'est plus a faire, ou je ne risque pas de foirer le coup, ben, j'y prête attention. Pour certain c'est un plaisir, pour moi, c'est l'étape que je redoute le plus. Je ne dis pas que je n'aimerai pas préparer une carrosserie "a mon goût", mais peut être pas dans l'immédiat.
Bonjour à tous ! J'ai franchis le pas, j'ai commandé hier mon Free Men, il a été expédié ce matin d'Allemagne, reste plus qu'à être patient ! Une petite photo pour vous montrer la zolie carrosserie !
La carro n'est pas dégueu, c'est juste la calandre moulée des carros Lexan, pas top, un peu comme le Sawback ou le Power Wagon.. Bien vu le Freemen