Bonjour de Savoie !

Discussion in 'PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES' started by trialex, Feb 7, 2018.

1. trialex

trialex Guest

Bonjour à toutes et tous,
    Comme à l'accoutumée, voici ma petite présentation ! Alexandre, 27 ans, commercial Savoyard habitant Moutiers et passionné de tout ce qui possède un moteur !
    J'ai eu quelques autos radio-commandées étant plus jeune, châssis Tamiya TL-01 et TA-02 que je me souvienne !
    Mon intérêt pour les autos RC était restée en sommeil jusqu'à... Noël dernier !
    En me baladant dans mon magasin de jouets préféré à l'approche des fêtes, je suis resté comme un gosse devant un TRAXXAS TRX-4 que le vendeur était en train de présenter à un client. Blocage des diffs, ponts portail, vitesses courtes et lentes... jamais j'aurais pensé qu'une auto RC pouvait avoir autant de technicité à l'intérieur ! :surprised:

La suite ? Pas beaucoup de suspens, je suis reparti avec, bien entendu ! :hihi:
    On prend du plaisir rouler doucement, en regardant la mécanique et les pneus travailler ensemble pour passer une difficulté, à acheter des améliorations afin de le rendre plus réaliste... enfin bref, j'adore le scale quoi ! ;)

Le TRX-4 ayant eu pas mal de succès autour de moi car mon père, le voyant évoluer, s'est décidé à en prendre un pour lui... Puis un deuxième, que nous allons probablement monter en carrosserie ABS :hihi: Du coup on roule ensemble sur Nâves - La Léchère pour ceux qui connaissent, sur les zones du Championnat de France de moto-trial.

L'enthousiasme pour ce loisir est tel que nous avons même monté une petite team pour le fun, Les Crazy Crawler ! Nous nous sommes fait des autocollants, et nous sommes en train de réaliser une remorque maison, pour trimballer les accessoires quand on roule ( je posterais des photos de sa réalisation ) IMG_4002.JPG IMG_4004.JPG IMG_3996.jpg IMG_3798.jpg IMG_3938.jpg IMG_3941.jpg

On est d'ailleurs pas contre faire des kilomètres pour se rencontrer et rouler ensemble! J'ai d'ailleurs vu qu'en 2018 une manifestation se tenait en Ardèche, ça nous botterait bien ! Si nous sommes accepté avec nos carrosserie en bouteille d'eau, bien entendu ! :hihi::hihi::hihi:

Désolé d'avoir été long et merci de m'avoir lu !

A+ sur le forum !

Alex

Clement38, moab, Ced31 and 2 others like this.
  2. mugen38

mugen38 membre

3. booster

booster membre

haaaaaaaaaaaaaaa ! cool et bienvenue
    c est bien la plus belle photos d aigueblanche que j ai jamais vue cool ! ;)
    vive la Savoie et ses habitant !

4. trialex

trialex Guest

Héhé merci ! Je vois qu'il y a des locaux par là ! :hihi::)

booster likes this.
  5. Skudd

Skudd membre

Salut & Bienvenue :bravo:

6. Ced31

Ced31 membre

Bienvenue,chouette présentation :)

7. Djédu2a

Djédu2a membre

Salut et bienvenue

8. trialex

trialex Guest

Hééé merci ! (y)

9. Edgar092588

Edgar092588 membre

10. drnathan

drnathan membre

Bienvenue ! :salut:

11. ERICK

ERICK membre

bienvenue a la team (y)
    ;)

12. Ubunstef

Ubunstef membre

Bienvenue à toi et à tes petites bestioles!!!

13. moab

moab Guest

bienvenue ! :salut:

14. benjiv

benjiv membre

Salut et bienvenue à toi

15. lucky 82

lucky 82 membre

bjr et bienvenu

16. Clement38

Clement38 membre

Salut et bienvenue :)

17. hanjin-san

hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

Salut et bienvenue !
    Une belle présentation, j'aime !! :hihi:

18. trialex

trialex Guest

Merci pour votre accueil ! (y)

Voici les photos de la remorque en construction comme convenu !

IMG_4022.jpg IMG_4023.jpg IMG_4024.jpg

Et la vidéo de la motorisation de la porte !

Il y manque encore quelques finitions comme les phares, les barres cyclistes, gardes boues et conversion en double essieu, mais le look principal y est !
    Elle va surtout servir à trimballer les accessoires pour nos sessions crawler ( accus, télécommandes de treuil, matériel de zone, bouteilles de blanc...oups !! :hihi: )

19. foualier

foualier membre

Bonjour,

Pas mal la photo avec la vue sur Aigueblanche! Le secteur ou tu est aller rouler semble assez jolie, dans le coin tu sur Nave un site "école " d'escalade qui dans mes souvenirs doit être pas mal pour faire rouler un Scale (voir même sur certaine voix) Il y a de beau chemin qui monte sur le Quermoz également qui doivent être sympa.

20. booster

booster membre

et sympa!(y)
    beau boulot ................................................................................................hé ça doit bien en rentré 6 .............................(des bouteilles ):hihi:

Share This Page