Bonjour à tous, François 25ans, j'habite près de Nice et je regarde avec attrait ce jolie monde depuis peu. Passionné de petites sportives Renault ainsi que de detailing/cosmétique auto, j'aspire à m'acheter un Traxxas TRX4 Defender. J'ai tout un tas de question, batterie/pneus/servo mais je sais pas ou les poser.. Merci de m'aiguiller et à bientôt.
Slt et bienvenue. Tu trouveras pas mal de sujet sur le TRX4, c est pas comme si c etait le modèle rarissime Trx-4 - 1.9
@Daug Merci de l'accueil, je peux déjà me créer un post dans la section TRX4 et poser mes questions personnelles ? C'est surtout pour ne pas polluer les topics des membres..
ben vu que c'est toi qui va créer TON propre sujet , tu ne risque que de polluer ... TON sujet !!! et on appelle ça ... le partage ... dans ce cas !!!
Bienvenue ! Dans cette section là, ça sera pour présenter ton TRX4. Pour les questions d'ordre technique, c'est plutôt ici qu'il faut les poser: Discussion Technique Et comme toujours, déjà faire un tour sur le forum et consulter ce qui a été présenté / demandé / essayé / recommandé à propos de ce Traxxas... Le TRX4 n'est pas un modèle rare, loin de la !