Bonjour Michael 34ans proche frontière Luxembourgeoise,ayant eu pas mal de model rc 1/10 ,1/8 , 1/5 piste et buggy je souhaite passer au crawler.tellement de model sur le marché quel modèle kit me conseillez vous pour débuter? Cordialement
Bienvenue voisin! Du 57 également, mais nous on roulent beaucoup au Lux, peut étre à un de c'est quatre???
Bienvenue à tous sur le forum !! Pour ton premier scale, tout dépends de tes goûts, regarde ce qui se fait à droite à gauche...
Salut et bienvenu sur le forum! Si tu prend un kit il te faudra l'électronique. 1080quicrun esc ou 1060 Moteur +de 27t Radio... Euh, en fait tout dépend de ce que tu veux faire... Et tu penses à quoi quand tu dis crawler ? Tu veux un crawler scale (un véhicule de franchissement qui ressemble à quelque chose de connu ou pas.)/crawler pur (véhicule ressemblant à une araignée qui grimpe quasi partout) / ou un mix entre les deux du style ultra4 comme le Twin hammer par exemple ?
Jean mich much je me trouve a 5km d esch sur alzette si tu connais.je recherche plus un crawler scale .