bonjour a tous et a toutes je pratique le modelisme voiture et possede quelques LOSI j'habite dans le nord de la france (amiens) 49 ans et toutes mes dents ! j'ai tres envie d'essayer un scale a bientot alain
je me doute ! désolé ! j'aimerais bien trouver une belle carrosserie en toyota ! en pick up avec benne derriere ! j'adore, mais j'ai l'impression que ce ne fait plus ! dommage
ben ... si ... y a le trail finder 2 toyota hilux chez rc4wd etc : https://www.google.com/search?clien...hUKEwiKq93MopPkAhVD-YUKHan_BR8Q4dUDCAo&uact=5 en photos : rc4wd trail finder 2 toyota hilux - Google Search
merci a tous ... en carrosserie lc70, je le trouve top ! ils proposent le mojave mais je ne connais pas ce modele !
Salut et Bienvenue Sinon tu as le châssis de chez rcmodlex pour le lc70 ou le nouveau châssis boomracing brx01
Le BRX01 BR8002 - pack Boom Racing BRX01/Killerbody LC70 - jsscale.net Le Rcmodelex Compotet chassis KIT LC70 Pickup YOTA-II,T2,MEX-G.Box Il y a 3 version différente chez rcmodelex je te laisse regarder même si sur les 3 il y a pas de grande différence c'est juste les ponts et la trans qui est différente
Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vous invite à poursuivre cette discussion de châssis dans la section adéquate. Je verrouille, merci.