Tout d'abord ,je débute dans les forums donc pardonnez moi les mauvaises manip éventuel ,Je m'appel Dominique, à la retraite depuis peu, j’étais électricien marine et toujours passionné de modélisme ,j aime bricolé, fabriqué, transformé ,il y a quelques années j'ai fabriqué un sous marin en tube pvc d'une esthétique contestable ......quoi que... mais le plus intéressant est de trouver des astuces et solutions (éventuellement petites video à voir sur youtube à '' doumenik '').Et puis j'ai découvert le Crawler je me suis pris le Honcho de chez Axial , un régal mais je n'ai pas pu résisté..... transformation des suspensions positionnement batterie etc......et maintenant j'ai un HC4 CROSS qui à lui aussi subit '' les derniers outrages '' (les suspensions du Honcho ....et boite de vitesse d'une perceuse à batterie en attendant de recevoir des pignons acier pour la boite d'origine ) mais bon il est passé d'engin pépère à un crawler assez sympa . Voila en gros ma présentation en espérant dialogué avec vous et éventuellement se voir sur le terrain,amitié Bonne fin de journée et @+
Salut drnathan ! merci de ta réponse ... juste que c'est il pas de souci ,en même temps ça ne se voit pas trop sur la photo @+