salut , merci pour le conseil je pense que je ferais le montage comme vous me le dite pour l écrou nylstop pas de soucie mugen . j attend mes links j ai reçus mes amortisseur rc run mais j ai pas fais de photos, la je bosse sur une plaque pour déplacer le servos dans le châssis histoire de ne plus le voir sur le pont photos du prototype voila pour ce soir , demain j essaye de la finir et faire les essais . tchuss .
salut a tous , bon j ai finis la plaque pour installé le servos dans le châssis voila le résultat j ai fais plusieurs essais je ne voulais pas avais de problème de géométrie du train avant quand il es en croisement de pont a voir j attend mes jantes . voila a voir maintenant sur le térrain , j ai reçus mes liens titane mais j ai zappé les chapes traxxas je croyais en avoir en stock raté voila pour ce week end . tchuss
salut a tous aller quelques news malgré que j en ai pas eu beaucoup de temps a moi, voila les liens titane installé il me manque les bras de suspensions en alu pas dispo chez fanatic , j ai peint le réservoir et j ai reçus mes nouvelles jantes gear head y a encore du taf pour le personnaliser et luis faire un look qui arrache !!! place au photos
Chouette engin . Bien sympa les jantes aussi . Pour les tirants arrière (je sais pas si tu voulais absolument du VP), Fanatic a des SSD : Bras de suspension alu Gris pour Axial Yéti - SSD (hormis les liens inférieurs avant que j'ai trouvé pas top, c'est pas mal je trouve ce que fait SSD) T'as viré définitivement l'habitacle ?
salut aven , merci yes les jantes j avoue que je me suis fais plaise les gear head sont vraiment belle après je pense changé les pneu par les interco irok et des mousse double deuce , l habitacle je sais pas encore je luis collerais un habitacle de wraith avec un peu de styrène pour les finitions a voir , pour les liens j aime les vanquish pour le design et leur solidité pas de chape la boule acier es dans le bras et maintenue par une pièce vissé , j ai un autre moteur aussi il faut que le l essaye un holmes hobbies 20tours 5 poles a voir je ferais un retour sur la béte apres essaie . tchuss
salut a tous aller quelques news , bon j ai repasser le servos sur le pont le montage dans le châssis ne me convient pas , je viens de faire deux trois bricole et un essais sur des panneaux alu pour les cotés et le toit a voir si je les laisse ou pas un petit coup de peinture sur les pilotes place au photos , vos avis sont les bienvenue . tchuss
merci a vous je pense que je vais faire aussi le capot et essayé de revoir encore les finitions , j attend aussi les beef tube change les pneus et les mousse et je pense que ce seras pas mal ... a suivre