bomber story

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par tundra, 6 Mai 2016.

1. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut , merci pour le conseil je pense que je ferais le montage comme vous me le dite pour l écrou nylstop pas de soucie mugen . j attend mes links j ai reçus mes amortisseur rc run mais j ai pas fais de photos, la je bosse sur une plaque pour déplacer le servos dans le châssis histoire de ne plus le voir sur le pont photos du prototype [​IMG] [​IMG] voila pour ce soir , demain j essaye de la finir et faire les essais . tchuss .

2. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut a tous , bon j ai finis la plaque pour installé le servos dans le châssis voila le résultat j ai fais plusieurs essais je ne voulais pas avais de problème de géométrie du train avant quand il es en croisement de pont a voir j attend mes jantes .[​IMG] [​IMG] [​IMG] voila a voir maintenant sur le térrain , j ai reçus mes liens titane mais j ai zappé les chapes traxxas je croyais en avoir en stock raté [​IMG] voila pour ce week end . tchuss

3. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut a tous aller quelques news malgré que j en ai pas eu beaucoup de temps a moi, voila les liens titane installé il me manque les bras de suspensions en alu pas dispo chez fanatic , j ai peint le réservoir et j ai reçus mes nouvelles jantes gear head y a encore du taf pour le personnaliser et luis faire un look qui arrache !!! place au photos[​IMG] [​IMG]

4. Aven31

Aven31 membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    656
    Chouette engin (y). Bien sympa les jantes aussi ;).

Pour les tirants arrière (je sais pas si tu voulais absolument du VP), Fanatic a des SSD:love: : Bras de suspension alu Gris pour Axial Yéti - SSD
    (hormis les liens inférieurs avant que j'ai trouvé pas top, c'est pas mal je trouve ce que fait SSD)

T'as viré définitivement l'habitacle ?

5. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut aven , merci yes les jantes j avoue que je me suis fais plaise les gear head sont vraiment belle après je pense changé les pneu par les interco irok et des mousse double deuce , l habitacle je sais pas encore je luis collerais un habitacle de wraith avec un peu de styrène pour les finitions a voir , pour les liens j aime les vanquish pour le design et leur solidité pas de chape la boule acier es dans le bras et maintenue par une pièce vissé , j ai un autre moteur aussi il faut que le l essaye un holmes hobbies 20tours 5 poles a voir je ferais un retour sur la béte apres essaie . tchuss[​IMG]

6. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut a tous aller quelques news , bon j ai repasser le servos sur le pont le montage dans le châssis ne me convient pas , je viens de faire deux trois bricole et un essais sur des panneaux alu pour les cotés et le toit a voir si je les laisse ou pas un petit coup de peinture sur les pilotes place au photos , vos avis sont les bienvenue . tchuss[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Eldé apprécie ceci.
  7. Ced31

Ced31 membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    801
    Très jolie,il a de la gueule comme ca(y)

8. Aven31

Aven31 membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    656
    Superbe !!!! :bravo::bravo::bravo:

Y claque le bestiau !!!

9. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    merci a vous je pense que je vais faire aussi le capot et essayé de revoir encore les finitions , j attend aussi les beef tube change les pneus et les mousse et je pense que ce seras pas mal ... a suivre

Partager cette page