tu m'aurais demandé ... des noix ... je dis ça au hasard heiiinnnn ... ... ben là , je t'aurai dit que je ne peux pas , par exemple !!! ou plutôt que j'ai pas eu le temps de trouver un vendeur de noix cette semaine ... quoi !!! donc je vais me rattraper avec les verres plastiques heiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!
Cool tout le monde et prêt ! Bah moi aussi depuis 5 minutes , car montage de nouveau pont et pneu ! Donc j'ai eut du boulot pour la soirée ....
hate de roulé avec mon tf2 meme s'il n'est pas avec la bonne carro mais c'est pour voir si tout va bien . ils annonce du vent entre 5 et 25 kmh selon les horaires il faudra bien s'habiller . a demain a tous . a+
yep ... météo du jour sur Bollène : du soleil ... pas très chaud ... mais ... du vent ... aussi !!! en tous les cas ont sera au sec toute la journée ... @ tou't !!!
Message posté à 4h12 Mais tu es un furieux toi !!! Bon , soyez prudent sur la route les amis afin qu'on se retrouve tous dans la bonne humeur
Ça y est on part ... PS : c'est qui le furieux ... celui qui post ... ou ... celui qui réponds !!????
j'attends maxou et on part egalement on recupere teddy et a 9h15 9h30 on est sur place . je prepare une bonne veste un bonnet et des gants lol