Merci pour le principe et ta générosité dans l' échange , les projets avancent , et c'est tant mieux : c est un bon point de départ pour pas mal de réalisations cette R2 simple et fonctionnelle
Merci sawblade du coup mon pote à réussi à en trouvé une d'occas au usa je devrait l'avoir demain pour pouvoir terminé la mienne Une fois terminé les fichiers seront à la disposition de tout le monde
Au fait , les 2 axes des pignons doubles sont t ils des 3 ou 2 mm ? je pencherai pour du 3 , mais ...?
@sawblade est se que tu pourrais me la prêté ? Celle que mon pote à acheter au usa c'est perdu à paris bravo ups
Ah merdoum...surtout que ça ne court pas les rues , ces petites boites là ! tu seras sans doute remboursé , mais ça ne la remplacera pas
Lui dit pas ça ...il va le croire au début il se demandait si c était du 3 ou du 2 hein...et puis 2,5 ; à la longue on fini par trouver c est pas gros et pourtant aucun souci sur mon Sportsman , costaud cet acier !
Ah...toi aussi c était ma première formation , mine de rien pas mal comme base en mécanique générale ... après on peut faire pas mal de choses dans le domaine , et dans notre passion ça nous sert bien !