frais de port, change, taxes, ça reste très cher.... pas sûr que ce soit avantageux même avec 10% de rabais si achat aux states. sur les sites européen, peut être?
on peux se poser la question, effectivement, mais j'avais fait le même calcul lors de l'achat de mon Blazer tf2 et finalement j'ai acheté au US. même avec les taxes, ça me revenait moins cher qu'en france, voir en europe. jusqu'a demain, 10% de réduc, plus la parité du dollar, ça paye les taxes et souvent tu récupères un bon de 10% à valoir sur une prochaine commande. y a aussi la question du SAV, RC4WD n'est pas infaillible. à chacun de voir, bien entendu.
m*rde, ya longtemps que j'ai pas regardé le cour du $ c'est vrai que c'est pas mal même avec taxes. pour un TF2 truck kit, 100€ de moins (shipping and taxes) comparé à MCM, avec le code promo
Y en avait un beau sur Leboncoin et très bien équipée pour 500€ avec le combo axe il a du partir ....
Tu as celui ci : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2134705826.htm Vraiment mais vraiment pas cher !!
Elles sont pas identiques, elles ont chacune une couleur différente Déjà, comment c'est possible de se retrouver avec autant de carrosseries de Blazer ?! Il doit être fan du modèle c'est pas possible autrement