J’ai la vidéo de mon blazer en action si tu veux ... la boîte est encore démonter et je peux pas la remonter pour le moment :/
Si la pièce sur mesure n’est pas réalisable je vais devoir remonter la boîte, si on peut me la faire je vais devoir attendre un peu :/
Désolé je n'aide pas beaucoup car mon TF2 est en chantier pour la sortie de Dimanche... Je te dirais exactement comment roule le mien par comparaison d'ici là
Bonsoir à tous ! Ça y est .. des nouvelles du Blazer ! Fin de l'hiver, fin du ski, c'est reparti pour le scale !!! Entretien à gogo ... changement de l'intégralité des roulements, graissage et tout le tralala ... il fallait bien le remettre en état haha Après pas mal de boulot la dessus avec ET grâce à Maxou, je suis content de vous montrer le nouveau Crabot du Blazer :grin: Impossible de faire passer l'usinage à la commande numérique, donc impression 3D dans un matériaux dure et plein ! Donc aujourd'hui c'était mise en place de ce Crabot dans la boite, et c'est tout simplement parfait .. Les vitesses passent sans soucis, mais le jeu est devenu parfait, juste ce qu'il faut !!! maintenant plus qu'une chose à faire, voir si le matériaux tient le choc, mais pour le moment ça à l'air au top Et du coup après avoir corrigé le jeu de fou dans les ponts, ou plutôt dans les cardans, j'ai retouché un peu le Pare choc qui avait perdu quelque éclat de rouille, laissant apparaitre le chrome d'origine ... pas du tout top ! Pose de la base : et enfin du réactif : C'est pas tout à fait sec d'ou la grosse différence de couleur, et le flas du téléphone n'aide pas lol Sinon je suis vraiment super content du résultat, et de plus, après 6 mois d'arrêt, le Blazer est prêt à retourner rouler Je vous tiendrais informer au sujet de la longévité de la pièce
Salut petit déterrage de post, J'ai un peu le même genre de problème avec mon tf2. en vitesse basse il saccade. j'ai regarder tous les différents éléments de la transmission boite de vitesse, boite de transfert, ponts et je n'ai noté aucun point dur ou frottements et pourtant comme vous pouvez voir sur la vidéo qui suit il avance par à-coups. Le moteur est un Tamiya CR Tuned, le variateur est un hobbywing 1080. j'ai fait un test en 2wd en enlevant le cardans avant, puis le cardans arrière, et le problème persiste. Est ce que cela peut venir du moteur ? du variateur ? Est ce que le jeu du crabots de la transmission pourrait générer ce problème ? Quelqu'un aurait une idée? @RereRc à la fin de ton post tu semble avoir trouvé un solution, avait tu ce phénomène de saccade ? A+
Tes cardans d'arbre de transmission sont bien en opposition et pas déphasé de 90° ? Les angles de cardans sont bien identiques, et complémentaires ? Comme sur le schéma ci dessous...