moi aussi j'ai craqué sur le Vaterra :blerp3: il y a un problème pour les photos avec hostingPics ! P1 kit: Blazer Ascender K5 acheté et reçu en 1 jour Milleniumrc (port rapide +9€) moteur: 35T servo: Spring RC 4315M palonnier: Horizon Hobby DYN2531 alu bec:Castel 10A fiche:EC3 kit led: G.T. Power system 2 modifié radio/rx: FS Gt3B peinture:Tamiya PS23 gun metal+PS05 black film teinté sur les vitres arrières Hexis black intérieur personnalisé réalisé en styrène et avec des pièces de récup. à venir jantes beadlock 1.9 pneu Mickey Thompson baja claw 1.9 un autre kit led en complément pour les par-chocs
Ne cherche pas à comprendre Marco... c'est sa façon de "communiquer" : il a besoin de la lettre "Z" pour faire certaines liaisons grammaticale. :rir3: :mdr3: :blerp3: Sinon pour ta photo, t'as pas besoin de mettre les balises puisqu'elles sont déjà dans le lien que tu copie sur hostingpics.
Je reprends donc ici ce que je t'ai dis en MP. C'est une manière humoristique de montrer que je suis attentif au sujet et que je ne tiens pas à ce que cela déborde.
salut marcogti joli blazer :yeah3: une photo avec la caro serrai sympa tu as oublié les entretoises au niveau des skid :wink3:
bien vue pour les entretoises :confused3: (pas clair sur le plan riest: ) kit led http://youtu.be/ReWuD0Pumu8?list=UUESaN ... KZfG9kAJ-Q
merci z' :wink3: ??? les Revo sur la piste moquette ? j'ai fait une boulette rien à voir c’était au salon de Perpignan on dira que c'est la coupure pub :rir3: l’intérieur ... les feu arr.