Si tu es au 1/9, je pense que tu peux partir sur des jantes en 1.9. Ca fait du 17 pouces, c'est cohérent. Il faut trouver le plus étroit possible pour rester cohérent avec l'esprit de ton BJ. Les Mud terrain de chez Boom Racing me plaisent bien. Etroites, avec un profil assez vintage. Boomracing Rc ::
oui scale68 des pneus arrière de buggy et depuis cet été j'ai évidé un crampon extérieur sur deux . je l'ai aime bien mais pas en déver et dans le sable car aucune adhérence Voir la pièce jointe 13704
Tres bon pneus, je les aie sur mon 110 trophy ! Attention si le scale est lourd , c est mousse crazy crawler obligatoire !!
Juste un conseil avec ces pneus, j'ai voulu les monter sur des jantes GRC imitation des jantes Wolf et l'anneau central coince en largeur, ils sont très étroits donc jantes étroites conseillées.. Pour comparer ils sont aussi étroits que les Road Tracker en 1.55 de la même marque.. Boom Racing 1.9
joli scale68 je viens de recevoir les amortiseurs king kong sur 4 boites une à été visité je pense a douane tout est complet mais alors ils sont magnifiquement scale pour moi
Pour les avoir aussi ils sont très beau! Je pense aussi les mètrent sur la la Willys ! quand le châssis sera dispo sur jsscale
Pour les pneus tu veux des répliques de vrais ? J'aime bien les pbx de chez pitbull et la je vais bientôt tester les patagonia fait par rc4.
si c'est ceux là, dans video de l'indien avec son toy classe 1 il en a et c'est bof . c'est le bj40 avec les lève-vitres qui fonctionne il me semble les avoir vu mais je ne sais plus chez qui en petite taille !?
PB9030AK - 1.9 Scale RC TEMCO NDT MILITARY TIRE / ALIEN KOMPOUND / w/Foam (2 tires & 2Foams) - jsscale.net Ils sont très scale en look et en dimensions, ils m'attiraient pour le Dodge mais je n'ai pas encore trouvé de retour à propos de leur adhérence..
Ok, à 5:40' et 8:38' : quelques aiguilles de pin, une branche et ça devient dur. Le look de ces pneus est super et la gomme Alien Kompound de PitBull est terrible mais pas avec ce dessin de pneu, j'ai un jeu de Growlers en 1.55 et là ça fait le travail.. Question de look, chacun son regard sur sa machine