Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Je viens d inscrire pour zones scales baroudeur alias mon frere. Paiment effectuer aussi via paypal. Ouf on as eu chaud... :ang3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Inscrit et payer via Paypal pour moi et mon pote Gudass...en compet scale ;-)
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Il a craqué......... :blerp3: :blerp3: :rir3: Le retour ! Après Terminator le retour de Francisco cette semaine..... Bonne rencontre à vous tous.
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! :inkoi3: 94 - 1 participants : c'est pas un record ... :ang3: ... ça !!???? :jecpa3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Petite question... En 2013 vous aviez eu la bonne idée de faire des T-shirts avec les pseudo, ce qui nous a permis de facilement nous reconnaître. Est-ce toujours d'actualité ? Si ce n'est pas le cas, ce serait peut être une initiative à lancer entre nous ?
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Voilà c est fini !!!!!!!!!!! fermeture des inscriptions... 1 de plus et le barnum explose :lol: Encore quelques pilotes ayant dormis pendant 1 an... mais oui, on est sur un record... malgré l'ERCCA :ang3: Bravo à tous ! On a espéré jusqu au dernier moment; ouuf Salut, Non, cette année, nous ne prévoyons pas de "personnaliser" les goodies (qui ne seront d ailleurs pas des tee-shirts). Seuls les organisateurs et chef de groupes auront un teeshirt (comem l année derniere). Je profite de cette occasion pour inviter les pilotes engagés en compétition et désireux de participer à l organisation (chef de groupe avec maîtrise des grandes lignes du reglement, personne sachant tracer...) à se manifester par MP (précisez votre taille) Les personnes devront logiquement etre présentes et disponibles le samedi et le dimanche (comme l'année dernière) Merci à vous !
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Salut, Paiements paypal non reçus (en dehors des règlements "sur place"): Slash : 25€ Markus: 35€ Albatros333: 25€ AR07: 15€ En cas de difficulté, passez moi un mp
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Salut True, Pour le réglement j'ai payé 35€ le 17 juin mais si tu regarde dans la liste d'inscription j'apparaît 2 fois. Merci de corriger cette erreur. :mad3: Amicalement Laurent
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! On a les affiches ! est ce qu'il ya du monde sur place ou alentours pour en mettre dans les magasins? si oui donnez moi votre adresse postale par MP
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! bonjour est que quelqu’un a les horaires des crawlers est scales pour le programme de samedi .merci
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Concernant le scale c'est ici :wink3: ! viewtopic.php?f=7&t=20605 Et il faut lire tout le 1er post si tu roule en compet' scale :blerp3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! en bas du 1er post: SAMEDI: 8h à 9h Briefing / Contrôle technique 9h15 2,2 PRO 7 groupes de 6 7 courses 17h00 Finale Top 10 2,2 PRO 19h00 fin de la journée DIMANCHE: 9h 2,2 Shafty 4 groupes de 5 4 courses 12h30 "finale top 5 2,2 Shafty (facultative si le temps le permet)" 13h30 Mini / Super 4 courses simultanées 10 pilotes mini / 4 super 15h30 fin des courses 16h podium / rangement
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! bonjour suite a ma conversation avec david 511,je me propose pour la distribution des affiches en magasin je te mp silverridge
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Salut à tous, Dernière ligne droite avant la BiG... Quelques infos en vrac: Commes les années précédentes, le club des crampons nous accueille avec la logistique royale habituelle à savoir: - barnum, tables, bancs, électricité (groupe), buvette, sandwichs, boissons chaudes et froides, musique, toilettes. A votre arrivée sur site samedi matin (dès 8h pour le ctrl technique et le pointage de tous les pilotes scales et crawlers, même en freerun !), vous devrez: - récupérer votre numéro pilote, carte, scoresheets... sous la tonnelle de contrôle technique (tous les modèles crawler passent le CT samedi matin) - passer à la buvette pour signer la décharge d'assurance habituelle et éventuellement réserver vos repas le samedi soir (tarifs sur place) roulez doucement pour venir, soyez à l heure et profitez du week end ! Pour finir, voici Le Roadbook BiG 2015 Truespace
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Et j'en profites aussi pour rappeller a tous les participants de la competition crawler que le reglement doit etre connu de chacun, vous pouvez aller reviser ici : Reglement
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! True , Je suis dispo comme chaque année pour la mise en place le vendredi aprém , appel moi pour en discuté
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Bonsoir a tous la météo s'améliore , hier c'était des averses et maintenant soleil..... :yes3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Vue les trombe d'eau que on s'est prix samedi sa devrais être bon pour se week end . Par contre il y a peux être eu quelque dégât la haut