Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Je l'ai autorisé essentiellement pour les personnes n ayant pas de compte paypal... ou pour lesquelles les finances ne permettaient pas de régler avant le 21 Juin. Je rappelle que les inscriptions ne sont pas là pour faire joli, elle permettent (en dehors du fonctionnement de rccf), de financer les consommables de la rencontre, les goodies, le matériel de traçage. donc oui, certaines personnes regleront sur place mais cela doit rester exceptionnel... t as pas de compte paypal Dreufic :rir3: Au besoin, je peux prendre ton drone fpv en échange... :wink3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! maj des règlements sur la liste des pilotes ... ça s annonce bien tout ça :yesintel3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! mon paypal attend toujours qu'on récupére le paiement ...... c'est normal ? :bobo3: j'attend avant de faire le paypal pour mes enfant alors ..... :roll3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Par, passe moi le num de transaction par mp
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Une question que j'aurais peut être du poser avant mon inscription en 2.2 pro, mais... Le chassis dahu sur pont berg v3 passe au controle technique de la BIG ? :inkoi3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! oui, bien sur mais il y a 20 points de pénalité :mdr3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! oui aucun problème, il a été dessiné en suivant les règles. Par contre vérifie ton empattement, il faut être à 32cm maxi entre l'axe du pont arrère et l'axe du pont avant. On sait jamais, en cas de grosse chaleur, le chassis s'allonge Si tu n'as rien modifié, tu es à 31.7 cm
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Il doit faire froid chez moi vu que je trouve 30 cm :zunt3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Bon dieu oui !!! tu peux le rallonger un peu alors en rallongeant les liens. t'as de la marge.
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Buk, il te suffit de tourner le support de lien sur le pont arrière pour rallonger
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Salut, J ai répondu aux MP en cours... Si votre pseudo est dans la liste mais que la colonne "payé" est vide, merci de faire le virement paypal pour confirmer votre inscription. Je rappelle que toute inscription non réglée (ou sans demande de report par mp en cas de difficultés) ne sera validée. Merci à tous d'avoir joué le jeu ! PS: malgré une faible présence des pilotes étrangers (du fait de l'ERCCA), on est exactement le même nombre qu en 2014... merci à vous ! :yesintel3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Salut à tous ! Si mon futur fils reste dans le ventre de sa maman…. :tadaa3: Ben, je viendrai mais en simple visiteur car je pense pas que mon scale sera prêt :cryi3: Mais bon, je pourrai voir vos machines à tous pour enfin shooter l'électronique que je mettrai dedans !
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! + 2 en 2.2 Pro Moi et mon fils, prévoir un double-start SVP.
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Je viens juste de m inscrire. Et payer via paypal. Zones scales. Mon fere doit suivre également. .. :yes3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture le 21 Juin !!!!! Voila camping et réservé , mais plus de bingalo....... :smile3: Tante oblige... :rir3: