Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet tu peux compter sur moi :ang3: je serai de la partie pour t'aider , comme arriver 1 jour avant comme l'année dernière !!! :wink3: @++
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet je vous confirme ma présence :yeah3: congés posé pour arriver le vendredi après-midi pour donner un coup de main pour les scales ...si besoin :jecpa3: voici les véhicules présent pour moi :jong3: Mon CC01 Mon Defender D90 Mon Ford Et mon 6x6 je pense que vous aurez compris ma specialité :mad3: :mad3: :mad3: :blerp3: En attendant la suite des infos.....
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Bravo :mdr3: ....comment as tu fait pour trouver ... :read3: J'avoue là je suis impressionné :rir3:
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet bonsoir je serais present les deux jours avec mes jouets @+ bilout
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet :ang3: ta place est réservée à vie Michel !!! :ang3:
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Normalement présent en 2.2 et Scale si le temps me le permet.
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Salut, Je pense qu on va sans doute se caler sur l année dernière mais c est à confirmer. True
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet J'ai réussi à négocier avec ma moitié. Donc, sauf problème de dernière minute, je devrais être présent en 2.2 :yes3:
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Bonjour a tous Si tout va bien je serai présent et en scale bien sur........... :yes3:
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Bonsoir, mon Wraith sera, pour sa première participation à la BIG, des vôtres si vous le voulez bien..... Questions: dans quelle catégorie (s) dois-je l'inscrire, quelles sont les règles de course, camping (caravane) à proximité, repas, etc.....? Merci d'avance. :yeah3:
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet :arrow: :yeah3: Slt si pas de problème particulier oui bien sur présent en scale les 2 jours vive la BIG 2015.
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Je confirme, je serais là aussi cette année! :yes3:
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet Salut, Reprise des préparatifs... le formulaire d'inscription sera très prochainement en ligne :wink3: Bien évidemment, par contre, je en pense pas que cette échelle passe entre les portes des épreuves scales... tu rouleras donc en free run avec la Willys Le retrour d'expérience de l'année précédente nosu indique que c'est très compliqué de rouler partout à la fois. Les épreuves crawlers 2.2 Pro auront lieu le samedi, 2.2 shafty le dimanche matin, 1.9 et 4.0 si suffisement de pilotes le dimanche après midi. Teddy prévoit 4 épreuves scales sur le week end... il va falloir faire des choix :roll: :yeah3: Tu vas encore nous régaler avec tes épreuves ! Merci pour ton investissement ! monte ton équipé, organisez vous, vous avez carte blanche ! N'hésite pas si besoin Ton Wraith sera inscrit en épreuves "scales", après, je laisse Teddy prendre le relais pour les questions de classes, Pour la partie logistique, je prépare comme l'an dernier le roadbook pour les nouveaux :roll: True
Re: [BIG 2015] St Maurice de Lignon - 25 et 26 Juillet inscription en ligne - fin le 28/06/2015 - minuit