[BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est fini ;(

Discussion dans 'archives BiG' créé par truespace, 22 Février 2015.

  1. Damas

    Damas membre

    Inscrit:
    21 Juin 2013
    Messages:
    245
    J'aime reçus:
    31
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    voila c'est déjà fini !! snif !!

    après 7 heures de routes les bigorneaux sont bien rentrés !

    en tout cas, malgré mes contre-performances en 2.2 pro (la faute à l'apéro du vendredi !!!) et mes ennuies d’électro en Shafty, j'ai passé un excellent Weekend !!!

    merci à tous les participants, et plus particulièrement à l'organisation qui a permis cette manifestation !! sans oublier le staff des crampons qui nous ont accueilli

    encore merci à tous, et à l'année prochaine !
     
  2. vidou07

    vidou07 membre

    Inscrit:
    13 Février 2011
    Messages:
    3 834
    J'aime reçus:
    25
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Aller hop, la tram Tam-Tam est arrivée a bon port.
    Tout d'abord un grand merci a toi mon flo pour l'accueil dans ta niche :yes3: cherchez pas j'ai posé a minima 50 tickets sur la niche vendredi soir...... Allez comprendre.
    Plus sérieux une big exceptionnelle, ma meilleure et de loin, toujours un plaisir de retrouver les copains, une belle surprise de voir le Fred :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
    De très belles rencontres avec nos voisins pyrénéens, ne changer rien les gars, vous êtes top et j'ai simplement adoré votre état d'esprit et votre charcuterie :ang3:
    Sinon un ÉNORME MERCI à toutes les personnes qui fonts que le big est ce qu'elle est et surtout qu'elle perdure..... :yes3: , idem pour le club des crampons, ne changez rien les gars vous êtes superbes :rir3:

    Je voudrais juste rendre un énorme hommage a Teddy qui s'est déchiré sur la partie scale, pour l'avoir côtoyé tout le samedi il ne s'est pas posé 2 minutes, à 800% toute la journée, il y a eu quelques mini loupés, mais soyez indulgents, le temps qu'il a passé en amont pour la préparation (drapeaux etc) mais aussi le traçage du vendredi, mérite a mes yeux un très grand big-up de la part de tous les scaleux.... :ang3:

    Enfin un merci a mon coéquipier de l'équipe tam-tam pour ce parcours en équipe exceptionnel avec toi mon Flo

    Bref comme dit par Fred.......LONGUE VIE A LA BIG ET AU PERSONNES QUI DONNENT SANS COMPTER POUR QU'ELLE EXISTE :ang3:
     
  3. thierry43

    thierry43 membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2015
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    107
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    bonjour a tous

    c'était une premiere pour moi et mon petit kévin,et que se fut bon
    j'en et entendu des "papa on et bien la"
    tout cela grace a vous
    une organisation au top des gens sympa et rigolo
    j'ai pu connaitre quelque personne du forum

    la rando scale une réussite totale
    la petite rando hard avec teddy maxou et c'est copain,a tomber
    oula sa fume la :rir3:

    bref merci beaucoup a toute l'organisation

    :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: :yes3: :yes3: :yes3:
     
  4. Paquito

    Paquito membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Messages:
    213
    J'aime reçus:
    7
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Salut a tous

    Vraiment un week-end de folie... :mad3:

    BIG-UP pour l'orga. le club des crampons... top !:yes3:
    BIG-UP pour la pluie qui n'est pas venue s'inviter a la fête
    BIG-UP pour Boubou13 et Mme pour nous avoir donné du jus pour la glacière et un peut de soleil Marseillais le matin :yeah3: (les nuits fraiches c'est pas une
    légende :disap3: )
    BIG-UP pour les Ardéchois...cette session le Vendredi soir :mrgreen: m'a fait découvrir le scale...bin de nuit, en claquette, apres l'apéro: j'adore :yesd3:
    (Vidou ton saucisson n'a rien a envier au notre :rir3: ...et n'oubli pas mon ticket sur le Mog rouge :D ) Félicitation a la team TAM-TAM :yeah3:
    BIG BIG-UP pour toutes ces rencontres, ces retrouvailles ( je ne vais pas les énumérer, je veux surtout pas en oublier ) ce moment de roulage dans un Ambiance
    avec un grand A, que du bon....changez pas, changez rien :yesd3:

    BIG-UP pour cette BIG

    a l'année prochaine j’espère :smile3:
     
  5. energykarting

    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    De retour également, un bon week end pour nous et pour beaucoup de monde j'en suis certain. la météo a été clémente
    Mention spéciale pour Cirederf qui nous a tracé une finale superbe et un arbitrage excellent.

    7 courses dans la journée + une finale pour les heureux qualifiés, c'est vraiment bien et ça évolue dans le bon sens. J'ose espérer que dans l'avenir on aura des commissaires fixes et neutres dans chaque zone et plusieurs tours à faire.

    Comme d'hab, l'organisation du trial club des crampons est parfaite, sans eux rien ne serait pareil.
     
  6. energykarting

    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Vidéos de la finale en download, on va faire un poste spécial ou je met ici?
    Yzik et pops... :wink3:
     
  7. Pops it

    Pops it membre

    Inscrit:
    7 Mars 2012
    Messages:
    2 158
    J'aime reçus:
    338
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Fait un post spécial j'vais essayer de partager les vidéos de la finales sur un cloud ou quelque chose
    J'ai pas envi d'embrouiller mon compte Youtube avec 5 vidéo de 10 minutes de plan en 1 seul bloc qui n'ont rien à voir avec le reste ^^

    Et au final personne n'a pris les rush qui était sur mon PC alors fait trouver un moyen de les partager


    Sinon pour moi bon week end aussi ! Merci à l'orga et au participants !
     
  8. energykarting

    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    ok ça roule. je vais ouvrir un post vidéo :wink3:

    si t'as mon passage et celui de cris, je suis preneur (via wetransfer si tu veux :wink3: )
     
  9. Pops it

    Pops it membre

    Inscrit:
    7 Mars 2012
    Messages:
    2 158
    J'aime reçus:
    338
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Bien sur j'ai ça ! J'vais trouver un moyen de toutes les partager j'vais fouiller
     
  10. energykarting

    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    merci :wink3:
     
  11. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    20 339
    J'aime reçus:
    9 281
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    de retour à la maison et que dire ... :roll3:

    Teddy a tout simplement été ZE scaleux du week end !!! :priest:

    il nous avait préparé son week end d'une façon très PRO alors moi je ne lui en tiendrait pas rigueur

    des quelques petits imprévu because il a vraiment été au TOP tout au long de ce week end donc ...

    encore BRAVO et MERCI :ang3:

    pour tout ce temps passé à nous faire tes tracés de malade ,

    BRAVO et encore MERCI à tous ceux qui on

    participé de loin ou de prêt au succès de cette manifestation annuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :yes3:
     
  12. Gorghor

    Gorghor membre

    Inscrit:
    11 Mars 2009
    Messages:
    1 943
    J'aime reçus:
    63
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Salut

    Encore un bon millésime cette big 2015.
    Du crawler, des potos, de grosses rigolades et surtout, pour une fois, pas de pluie !!!

    C'était trop bon et trop court donc vivement l'année prochaine.

    Evidemment merci aux Crampons pour leur acceuil (toujours au top), aux orgas pour ce superbe week end et à tous ceux que j'ai croisé durant ce week end.

    a+
     
  13. Teddy

    Teddy One Life, Live it

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    4 955
    J'aime reçus:
    2 887
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Et voilà, bien rentré aussi :smile3: .
    la BiG 2015, c'est fini... :cryi3: mais pas encore dans ma tête, je suis encore sur mon petit nuage avec pleins de bons souvenirs... :yes3: !

    Un grand merci à Stéphane et au Club des Crampons pour leur acceuil toujours au top et leur enthousiasme :yesd3: .
    Un gigantesque merci à tous ceux qui sont venu me prêté main forte pour l'orga scale !!

    Vidou07 et sasacécé, un grand merci, plus qu'une aide, vous avez carrément organiser avec moi la rencontre.
    A la base partis pour arbitrer une demi-journée, vous l'avez fait toute la journée et même tracé les parcours.
    Et le tout de votre propre initiative et avec la banane. What else ?
    On a passé de vrais bon moment et votre engagement pour l'année prochaine me touche beaucoup et laisse présager une BiG Scale 2016 de haute volée !!!
    BiG up à vous deux :yes3: :yes3: !!

    Merci aussi à tout ceux qui ont donné leur patte afin que tout soit plus facile :
    mugen38 pour l'installation vendredi
    la Team Crawler 47 pour la déco scale et le podium vraiment top.
    Maxou et sa famille pour le rangement dimanche soir
    flo07 et tout les autres que j'oublie...
    Vous avez été au top !! :yesintel3:

    Avec votre aide tout cela a été possible.

    Merci aussi au soleil pour avoir brillé tout le WE :mad3: :ang3: !!
    Merci aussi à Tgenial et dill de m'avoir soutenu pendant que je m'étouffais avec mon Coca :mdr3: :mad3: !!

    Une belle BiG pour les scaleux comme j'espère en voire beaucoup d'autres...
    En tout cas j'ai bien sûr déjà des idées pleins la tête !!

    Alors à très bientôt :wink3: .

    P.S. : Les résultats complet des épreuves seront en ligne ce soir sur le post approprié !!
     
  14. sasacécé

    sasacécé membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Messages:
    4 676
    J'aime reçus:
    1 420
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    C'était avec plaisirs mec....... :yes3:

    Et puis avec les " retours positifs " sur touts les pilotes scales , sa ne peut qu'encouragé ....... :wink3:


    Déjà pleins de projets pour la BIG 2016...... :rir3: :mad3:


    J'ai passé une week de folie....la soirée du Vendredi soir en particulier , avec mes 2 tentes préférées ( la boubou'maigre team , et la team pyrénéens ) ... :rir3: :blerp3:


    C'était une soirée de malade ... :ang3:



    Bien évidement , touts les autres.....le mélange de crawleux et scaleux fut juste ENORME....... :tadaa3:
     
  15. maxou4236

    maxou4236 membre

    Inscrit:
    4 Février 2011
    Messages:
    2 324
    J'aime reçus:
    1 058
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Bon c'est déjà fini ....

    Un grand merci a Teddy Vidou Flo et Sasacécé pour la zone scale qui etait au top. Il on arbitrer toute la journée de samedi et on donc très peu rouler samedi . La rando sur dimanche matin était aussi au top .
    Pouvoir mettre un vissage sur les pseudo et pouvoir rencontre d'autre menbre est aussi vachement sympa.

    Des bon gros roulage; la monte du dimanche avec Teddy Pops it Sasacécé thiery et kevin sa fait du bien de lache les watt :)

    Teddy et les guêpe une vrai histoire d'amours :rir3: :rir3: le Coca qui a voulu ton deces :rir3: :rir3:

    Le wraith en a encore prix la pleine tronche et a pas broncher du week end .

    Un grand merci au Crampons pour leur accueil toujours aussi top, merci aussi au divers sponsors pour les lots



    Rendez vous en 2016 :)
     
  16. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    20 339
    J'aime reçus:
    9 281
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    :wink3: no soucy ... :priest:
     
  17. cougar72

    cougar72 membre

    Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Messages:
    2 196
    J'aime reçus:
    413
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    Merci à toute l'organisation pour ce super week-end :yes3: :yes3:
    merci au Club des Crampons pour leur accueil :yes3: :yes3:
    merci aux sponsors, j'espère qu'ils seront visibles sur les vidéos :yes3: :yes3:

    travaux à prévoir pour 2016 ... des rideaux sur le blazer :mdr3:

    on a parlé de faire un espace brocante pour 2016, on essaiera de tester le concept sur une des prochaine course pour voir un peu le temps que ça prends
     
  18. vidou07

    vidou07 membre

    Inscrit:
    13 Février 2011
    Messages:
    3 834
    J'aime reçus:
    25
    Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!!

    C'était un plaisir mon ami, de plus le fait de tourner à 3 juges à permis de garder je pense une certaine dynamique pour les personnes qui attendaient, même si l'attente devait être un peu longue je l'avoue :confused3: :confused3: :confused3: :confused3:
    Bref, je pense que l'on a tous les 2 adoré te donné un coup main pour l'arbitrage, c'était super fun de voir rouler les autres et en plus les participants étaient super fair-play

    Pour ce qui est du traçage de l'aprem, comment dire.......un pur plaisir, on était nombreux, tout le monde à balayer la zone pour trouver les passages sympa, ensuite on a relié le tout et je pense que le résultat était sympa
    Un Grand Merci à Cédric 63, mon Flo07, sasacécé, une autre personne qui nous filé la main et toi teddy pour les finitions, et si j'en oublie pardonnez moi :confused3: :confused3: :confused3:
    Bref, c'est uniquement grâce à la cohésion de tout le monde que nous avons réussi à tracer un parcours pendant que les pilotes cassaient la croûte.

    Je pense que le côté 3 juges en même temps est bien sympa, bref, une bonne mise en bouche pour faire un truc sympa en 2016.

    les scaleux si vous avez des critiques constructives, n'hésiter pas, je ferais mon maximum pour être de la partie avec TEDDY sur la 2016 :ang3: :ang3: :ang3:
    j'embarquerais un autre gars au passage.....hein flo :cht3: :cht3: :cht3: :cht3: :cht3:
    aller bises à tous vive la BIG et le club des crampons qui nous laisser jouer avec les cailloux :rir3: :rir3: :rir3:
     
  19. maxou4236

    maxou4236 membre

    Inscrit:
    4 Février 2011
    Messages:
    2 324
    J'aime reçus:
    1 058
    Comme dit a Teddy pour l'année prochaine je serait des votre pour le coup de main le vendredi et l’arbitrage si nécessaire ;)
     
  20. allan63

    allan63 membre

    Inscrit:
    26 Juin 2013
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    2
    c'est sur c’était énorme :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

    on l'on trouve les résultats de cette big ainsi que les photo est vidéo :!: :!:
     

Partager cette page