Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Col sa les gars....... :yes3: Vous dormez au camping ou en sur place ??
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! salut à tous les bigourdans (Paquito, Albatros, Riton, Superdamot et moi même) arriveront vendredi vers 17h, on espère pouvoir rouler un peu vendredi. Nous dormirons tous sur place me tarde trop !!
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Col sa les gars....... :yes3: Vous dormez au camping ou en sur place ??[/quote] Salut Cédric , on dort sur place .
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Rappel pour les campeurs: - Barbecues interdits sur le site - prévoyez vos laines, les nuits sont fraîches - sur site, les groupes électrogènes fourniront l'électricité sur les journées de samedi et dimanche, pas de jus la nuit. - prévoyez de bonnes fixations pour vos tentes, ça souffle forte quand ça s'y met :lol: True
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Oh peauvre.... Autant , il y en a qui y sont depuis une semaine , qui s'entraînent jour et nuit ... Mis des repaires sur les roches ... :mdr3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! présent vendredi vers 12h. On dort au camping.
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! présent avec Cris samedi matin, on a toute la nuit pour essayer de finir de monter son dahu :mad3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! je pense que ce week end il en a qui vont arrivé en retard a cause des blocage :mad3: :grrr3: :grrr3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Mais non on a pas mis de repaires ... pas encore :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Je pense qu'il parle des bouchons... :jecpa3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! oui les blocage des agriculteurs qui bloque les routes est le autoroute mais peut être pas ce week end
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! En effet il y a de gros ralentissements , 30 km h sur autoroute
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! 30km/h....... :inkoi3: Sa craint........ :smile3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Bon ben ... comme je vais aider Teddy demain matin ... J'suis le Prem's au camping des sabots !!! :rir3: pas de bouchons à l'horizon ... du soleil ... Vivement l'arrivée du reste de la Team !!! :tadaa3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!! c'est pas la même chose dans le puy de dome c'est un vrai chantiers
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - c est maintenant !!!!! Marseille et Martinique jouent au golf :mad3: :mad3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Salut à tous ne m'en parlez pas ....j'ai écoute Radio trafic toute la journée ... entre Lyon et Clermont-Ferrand c'était catastrophique!!! :nnotd3: Au dernière nouvelle que j'ai entendu , ils savaient pas s'ils poursuivaient encore demain les blocages ...