Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! sa me doute pas il va manqué quelque arbres :roll3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! :inkoi3: pourvu que les rochers soit toujours là !!!?????? :mdr3: :rir3: :blerp3: :mrgreen: :lol:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Cette année le Pop's il va pas se faire avoir comme un bleu comme l'année derniere avec une tente sans structure ou même pas de tente du tout :mdr3: Alors du coup j'ai tout posé a blanc dans le jardin pour vérifier :mdr3: Et oui l'extincteur a son importance ! :mdr3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Yes Pop's :yeah3: on va faire la tuff sur le terrain
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! ben ... moi aussi j'suis prêt :blerp3: : juste un soucis de ... transport !!! :rir3: :rir3: :lol:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Tain le pop"s , sa va pas tenir ton palace dans mon coffre........... :confused3: :rir3: :blerp3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Nico tu peux partir maintenant !! :mdr3: :mdr3: T'en fait pas Cedric, si ça rentre dans une twingo ça rentrera dans le break ! Et oui j'pense venir avec une twingo diesel jusqu'à Orange :mdr3: Et oui Boubou !! Je monte avec Cedric vendredi, on pas encore vu ensemble l'heure de départ mais on sera la pour l'apéro ça c'est sur :yes3: :yes3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Ok , sa serai quand même bien que tu rep a mon sms pour s'appelé :blerp3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Ca sent les préparatifs, c'est bon ça... :yes3: Moi aussi je fignole quelques petits trucs mais...chuuut :cht3: !
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Voila , le point est fait avec Mr Pops'it......... :rir3: Nous arriverons Vendredi vers 12h .... :ang3: Préparatif oblige... :brico3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! haaaa bah va y avoir du monde pour l'apero du vendredi midi c'est bon ca comme ca on aura de la main d'oeuvre pour aider a tracer les 7 courses
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Vous me faites tous c...r Je vais trop souffrir tout le weekend à venir! Mon seul réconfort est de savoir que vous tous allez prendre un grand pied. ..... Régalez vous tous, prenez du plaisir et buvez un coup à ma santé. ....m*rde à tous.... :wink3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! Merci Maduff , ont fera sa pour toi.... :yes3: Bon courage a toi... :wink3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! :inkoi3: pourquoi qu'un seul coup !!????????????? :mad3: tu nous sous-estiment ... là !!! :mdr3: :rir3: :blerp3: :lol: :wink3:
Re: [BIG 2015] 25 et 26 Juillet - cloture des inscriptions! arretes de pleurer poto, fait peter un arret maladie et viens passer le week end avec nous pis voila !!!!!!!!!!!