Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Catégorie 2.2 : (10 inscrit ) joel01 2.2 wraith Hill climbing challenge Time trial challenge Buk 2.2 Wraith Hill climbing challenge Time trial challenge Mugen38 2.2 Wraith Hill climbing challenge Time trial challenge Franck 2.2 Chassi hight light Hill climbing challenge Time trial challenge Remi 2.2 Chassie home made Hill climbing challenge Time trial challenge Mathilde 2.2 Wraith Hill climbing challenge Time trial challenge Thomas 2.2 Gmade R1 ou scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Maxou4236 2.2 Wraith Hill climbing challenge Time trial challenge Dreufic 2.2 Wraith Vanquish Evo 2.0 Hill climbing challenge Time trial challenge Laurent 2.2 Wraith Hill climbing challenge Time trial challenge Catégorie 1.9 : (7inscrit ) Yves 1.9 Scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Dylan 1.9 Scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Philippe 1.9 Scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Stan 1.9 Scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Sandy 1.9 Scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Evan ? Scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Team_nico_13 1.9 scx10 Hill climbing challenge Time trial challenge Catégorie 1.55 (0 inscrit)
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Merci Maxou pour ce déblayage... La catégorie 1.55. est annulé pour le time trial de l'après midi. Voici le tableau récapitulatif des inscrits pour le Time Trial de l'après-midi. Le matin, tout scale accepté pour la même épreuve... Time Trial Challenge : Class 1.9. Team_Nico Evan Pellier Funky_stunt Rockatanski thomas shaft stan69 drifteur69 DJMIX Teddy dill peyters combo tour baroudeur Grizzly07 mask Pops it Class 2.2. mugen38 Robson joel01 eXtremeCostumez Buk Laurent Pellier Dreufic Mathilde Farrugia Rémi Farrugia Franck Farrugia maxou4236 gloux Mathias d'Angelo Merci de vérifier que tout le monde soit à la bonne place. Je vous rappel qu'il sera interdit de changer de class une fois sur place. On n'utilise que les pseudo, merci sinon c'est le bazars avec les prénoms... Maxou4236 laurent gloux => vous n'êtes pas inscris ici : viewtopic.php?f=7&t=18146 à moins que laurent soit M.Laurent Pellier... Merci. Teddy
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- à moins que laurent soit M.Laurent Pellier... yes !!yes !!! dit Laurent Pellier
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Petite précision/MAJ concernant les règles du Time Trial Challenge. Le chrono ne sera stoppé qu'à partir du moment ou le participant touche son scale (=pénalité). Le chrono reprend dès le départ du scale après son repositionnement. Si le scale est repositionné, il devra l'être devant la dernière porte passée.
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Salut à tous, Je vois que les scaleux s organisent pour nous proposer une bien belle rencontre :yeah3: Une petite information pour vous dire qu'exceptionnellement, les inscriptions ont été ré-ouvertes jusqu'à samedi 5 Juillet 20h... En effet, certains inconditionnels se sont endormis sur leur clavier durant 3 semaines... J'insiste sur le fait que l'organisation de la BiG demande un minimum de temps entre les inscriptions et la rencontre, c'est pourquoi les règlements des inscriptions devront nous parvenir au plus tard le Samedi 5 Juillet. Merci à vous Le staff de la BiG
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Salut' Je ferait toute la journée avec le meme scx10 1.9' pareil pour Grizzly07
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Ok la liste est mise à jour :wink3: !! Par contre c'est bizzare, vous êtes noté comme " à compléter " sur la liste des inscrits.
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Ok !! MAj du règlement : Les participants auront la possibilité d'avoir un "spoteur" durant leur passage sur les deux challenges. Le spoteur est facultatif, rien d'obligatoire. C'est le pilote qui choisit son spoteur, ce dernier a alors accès a la piste le temps du passage de son pilote. Il doit se faire connaître auprès du ou des arbitres avant le passage du participant. Tout participant à la BiG ayant payé son inscription peut faire le spoteur (participant aux "Zones Scaleurs" ou non). il ne doit pas toucher le modèle ni les portes sous peine de pénaliser le pilote (même nombre de pts que si c'était le pilote en faute). Le spoteur à pour rôle de conseiller le pilote sur l'itinéraire, etc...; Il peut aussi se tenir prêt à ramasser le scale en cas de chute pour éviter des casses. De cette manière, le pilote se concentre sur la course et uniquement la course. Le spoteur peut aussi filmer, faire des photos...etc
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Si tu pense pouvoir suivre le monstre pourquoi pas : :yesd3: !! Voilà en tout cas le bébé qui affrontera les épreuves pour moi. 3S Power / 35T HH / treuil et ancre terrestre / pas peur de l'eau / gros croisement Tremblez mortel ! Mouhahahahaha :yesd3: !!! Au passage, dreufic, est-ce que tu peux me donner la largeur des ponts de ton Wraith de bout en bout (d'extérieur de pneu à extérieur du pneu) ? Pour que les modules et autres ponts soient assez larges... La largeur d'un Wraith hors tout quoi... Merci.
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Allez on se spotte ! La dream Team en 1.9 et 2.2 ! Je ne peux pas te répondre pour la largeur du Wraith avant dimanche soir car je ne suis pas chez moi.
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Perso je suis a 315mn de largeur sur le wraith Jve voir pour faire un petit ponts
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Merci c'est cool :wink3: !! Pour ceux qui fabrique des choses, pensez bien à faire des structures ou peuvent passer des scx-10 et les Wraith ! Il faudrait être aussi là minimum vendredi en fin d'aprem pour pouvoir l'installé... On ne pose rien à l'arraché samedi matin :mad3: ! Car le tracé doit être testé et validé pour les temps max DNF, etc... Les modules fabriqué à l'avance doivent pouvoir s'adapter à un maximum de configuration de terrain. C'est pourquoi je fabriquerais pas mal de chose sur place vendredi avec des modules en kit que j'ajusterais en fonction. Si il y a des grands bricoleur, un pont à bascule ça peut-être sympa !
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- hs... Salut Juste pour vous informer que les inscriptions sont cloturées ! Merci à vous pour avoir joué le jeux du calendrier serré... Rdv sur les cailloux le vendredi pour les volontaire à la bricole, samedi en tout début de matinée pour les compétiteurs... Un roadbook "big" est en préparation avec toutes les infos nécessaires. True
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Salut tout le monde Au plus je lis les messages , au plus j'ai hâte d'y être ! Franchement bravo et merci les gars de vous démener de la sorte riest: :yes3:
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- Pour la largeur des modules, 35 cm ce serait pas mal pour les Wraith : il faut penser à pouvoir braquer les roues sans contraintes. :wink3:
Re: BiG 2014 -=Zone Scaleurs=- 310 mm de large pour le cr-01 mais pas de contraintes pour les orientations des roues. En 2ws, CA tourne pas ! :jecpa3: Stephane