BiG 2014 - 26/27 Juillet - Inscriptions terminées

Discussion dans 'archives BiG' créé par truespace, 5 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. truespace

    truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

    Inscrit:
    10 Mars 2009
    Messages:
    3 339
    J'aime reçus:
    845
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - inscriptions terminées

    Salut,

    Les inscriptions sont fermées, merci pour votre participation, on va pouvoir s'organiser ! :wink3:
    Liste des inscrits

    PS: vous avez jusqu à 15j maxi pour régler votre inscription, ce qui confirmera définitivement votre participation.

    Total:
    Scalers : 25
    2.2 Pro : 34
    shafty: 15
    1.9: 12
    4.0: 4


    True
     
  2. truespace

    truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

    Inscrit:
    10 Mars 2009
    Messages:
    3 339
    J'aime reçus:
    845
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    :intell3: :intell3: :intell3: :intell3: :intell3: :intell3: :intell3:

    Réouverture du formulaire d'inscription pour les retardataires jusqu'au samedi 5 Juillet - 20h !

    :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:

    J'insiste sur le fait que l'organisation de la BiG demande un minimum de temps entre les inscriptions et la rencontre, c'est pourquoi les règlements des inscriptions devront nous parvenir au plus tard le Samedi 5 Juillet.

    [​IMG]

    Merci à vous
    Le staff de la BiG​
     
  3. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    20 362
    J'aime reçus:
    9 309
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    :yes3:
     
  4. david511

    david511 membre

    Inscrit:
    27 Mars 2011
    Messages:
    3 013
    J'aime reçus:
    148
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    payer :wink3:
     
  5. baroudeur

    baroudeur membre

    Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    4
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    :yes3: :yes3:
    inscription roulage libre et rando scale pour moi et Grizzly07!
    payment envoié

    thanks truespace :wink3:
     
  6. truespace

    truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

    Inscrit:
    10 Mars 2009
    Messages:
    3 339
    J'aime reçus:
    845
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    :yes3: Oyé Oyé... :yes3:

    Voici une idée générale du week end pour la partie crawler:


    > 6 parcours 2.2 Pro le samedi avec finale le soir - contrôle technique à partir de 8h, début des épreuves 9:00 am ... ne soyez pas en retard
    principe de la PACA repris:
    Les pilotes sont répartis en 6 groupes équivalents sur les 6 parcours qui ouvrent en même temps, chaque groupe roule sur son parcours, une fois terminé, chaque groupe passe au parcours suivant... etc

    > 4 parcours shafty le dimanche matin - début 9h
    Principe de la PACA comme en 2.2 Pro (seulement 4 groupes sur 4 parcours)

    > 4 parcours 1.9 et 4 parcours 4.0 le dimanche après midi
    Principe traditionnel vu le petit nombre de pilotes et selon la météo / temps. sur 4 parcours 1.9 et 4.0



    [​IMG]
    Concernant le principe de groupe:

    La dernière PACA a éprouvé ce système de passage et nous avons choisi de l'utiliser pour régler les problèmes d'arbitres en trop petit nombre, les courses qui restent vides pendant 1 heures en début de rencontre ou les bouchons au départ de parcours et pire, certains observent pendant toute la journée pour passer en dernier...

    :wink3: :yes3: Ce temps est révolu messieurs :lol: Vous allez rouler à la fraîche :blerp3: :mdr3:



    Les groupe seront constitués de manière aléatoire (pour éviter les ententes fortuites donc pas la peine de venir réclamer pour changer :blerp3: ), chaque groupe aura un "responsable".

    Le "responsable" de groupe est lui aussi un pilote mais il possède une bonne connaissance du règlement, il est habitué à la pratique en manche jugée, il est là pour assurer le bon déroulement des épreuves de votre groupe, il est votre phare dans la nuit, votre bouée de sauvetage, votre fil d'Ariane (ok, j arrête avec les images) , il assurera les premiers passages en tant que juge puis au fil des passages, il déléguera ce rôles aux pilotes de son équipe (ou le chrono)

    Cette méthode a fait ses preuves à la PACA, elle impose certe une contrainte aux pilotes à savoir de rouler dans un groupe mais elle permet de gagner énormément de temps. Ce choix est assumé par l'organisation de la BiG, nous sommes convaincus que ce sera bénéfique.



    Pour les chefs d'équipe 2.2 Pro, je propose:
    Yzik, David511, Bad Rax, Markus, Pat13, Gorghor


    Pour les chefs d'équipe 2.2 Shafty, je propose:
    David511, Yzik, Bad Rax, energykarting

    Messieurs les chefs de groupe, merci de me confirmer votre participation par un petit MP en me précisant votre taille (pour un teeshirt flashy :D )

    voilà voilà...
    le roadbook est en cours de rédaction

    True​
     
  7. cedric

    cedric membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Messages:
    3 523
    J'aime reçus:
    259
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Cool.

    Le seul "hic" des groupes forcés, pour ma part, c'est pour ceux qui sont habitués a rouler ensembles et a avoir l'habitude de se spoter.

    Si pilote et spoteur ne sont pas ensemble, ça peut être gênant.

    Cedric
     
  8. energykarting

    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Bonne nouvelle ! :)
    Merci de savoir évoluer, on va se gaver.

    Comme Cédric, je met un petit bémol : sur le fait que les arbitres ne seront pas les mêmes pour tout le monde.
    Mais franchement c'est pas grave, le principal est de s'amuser et de revoir tout le monde.

    Merci pour le boulot d'organisation ;)
     
  9. boubou13

    boubou13 membre

    Inscrit:
    22 Avril 2012
    Messages:
    1 705
    J'aime reçus:
    7
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    D'accord sur le principe :yeah3:
    Seul hic comme dit Cedric faut que les gars qui on l'habitude rouler ensemble et qui on prévu de se spoter, doivent rouler ensemble.
     
  10. Pops it

    Pops it membre

    Inscrit:
    7 Mars 2012
    Messages:
    2 158
    J'aime reçus:
    338
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Tu nous la joué riberry sur le coup la

    Mais j'suis d'accord avec eux j'ai l'habitude de rouler avec l'équipe de la PACA et je pense que ça serait déstabilisant de changer d'équipe
     
  11. maduff

    maduff membre

    Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Messages:
    3 421
    J'aime reçus:
    574
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Boubou je suis pas d'accord avec toi, c'est top pour un débutant comme moi d'avoir un top dans le groupe et de le voir rouler , si tu fais comme tu as envie au final cela fait un groupe de top pilote et les autres...... :mad3: :mad3: ...euhhhhh


    Non Cédric , regarde à la PACA cela ne change pas le résultat mais a aidé les autres.


    Apres je rajouterai un truc , "FINALE UN PAR UN" juste pour les spectateurs et ceux qui ne sont pas en finale ! sans que les finalistes puissent voir ce qui se passe , justement pour limiter la stratégie :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: !
    Ma fois si tu ne sais pas ce que l'autre avant toi à fait , ou il est passé, comment il est passé, quel est son temps etc etc ..........cela change pas mal la donne et fait monter le stress........... :yeah3: :mdr3: :yes3: :rir3:

    quoi que moi je m'en fiche serais pas en finale ..... :confused3: :disap3: :sady3: :roll3: :jecpa3:
     
  12. speed26

    speed26 membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    31 Mai 2013
    Messages:
    306
    J'aime reçus:
    189
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    :yes3: :yes3: :yes3:
    Super idée, on en parlé justement hier avec energykarting.

    Idem, de toute facon je ne serais pas en finale avec 2 jours de pratique de crawler :cryi3:
     
  13. Pops it

    Pops it membre

    Inscrit:
    7 Mars 2012
    Messages:
    2 158
    J'aime reçus:
    338
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Bien le bonjour, me voilà inscrit pour ma première BIG. Avec du retard pou des raisons personnel je m'en excuse.

    Je vient de parcourir les 7 pages de ce topic et je n'ais pas vue de question à propos des gens qui veulent participer a la comp crawler et aussi à la comp scale.

    Donc il est dit qu'il y a 6 zones dans la journée, ça laisse peut de temps pour le scale à part peut être un passage éclair entre midi et deux

    Il est quasi impossible de prévoir justement quand tout le monde aura fini ces 6 zones. Il n'y a pas 36 solutions c'est soit on interdit la participation aux deux catégories. Soit on se débrouille pour faire des passages éclairs entre 8h et 9h entre le contrôle tec et le début de la comp crawler. Entre midi et deux, ou encore direct après le passage de la 6 eme zone.

    Désolé d'être un peut ch*** pour le coup :confused3:
     
  14. dreufic

    dreufic Guest

    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    C'est faisable compte tenu qu'il n'y a que 2 épreuves en zone scaleurs sur toute la journée du samedi, ça ne devrait pas prendre trop de temps pour faire passer ton scale.

    Pareil pour tes passages en crawler, ça passe assez vite pour avoir le temps de faire plein d'autres choses autour !
     
  15. Pops it

    Pops it membre

    Inscrit:
    7 Mars 2012
    Messages:
    2 158
    J'aime reçus:
    338
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Ben le passage en crawler en lui même va vite mais le groupe constitue un tout et chaqun a son rôle pendant qu'une personne passe un autre chronomètre, un autre juge, un autre fait le spotteur. Et on tourne sans arrêt.

    A la PACA il y avait 8 zones mon scale n'est pas sortit du coffre de la journée :confused3:

    Et ici il y a un peut plus de participants..
     
  16. dreufic

    dreufic Guest

    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Vu sous cet angle, effectivement, c'est peut-être un peu plus difficile de participer aux 2 compétitions.
    :nnotd3:
     
  17. Pops it

    Pops it membre

    Inscrit:
    7 Mars 2012
    Messages:
    2 158
    J'aime reçus:
    338
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Cela dit, avec un groupe de 6 personnes je peut aisément faire mon passage et filer faire une zone scale qui apparemment ne dure pas plus de 5 minutes. Ça me laisse peut de temps mais c'est faisable.
    Admettons que je fasse mon passage, le temps que les 5 autres passe sur la zone j'ai minimum 10 minutes, le temps que ces 5 personnes passe sur la suivante j'ai à nouveau 10 minutes..

    Reste à avoir l'accord de Teddy et True
     
  18. boubou13

    boubou13 membre

    Inscrit:
    22 Avril 2012
    Messages:
    1 705
    J'aime reçus:
    7
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Maduff faut qu'on te rappel que nous sommes pas assistante sociale :blerp3: :mdr3: , et c'est une compète même si moi je viens pour passer un bon moment.
    Mais dans le fond je le pense c'est pas un entraînement. :wink3:
     
  19. energykarting

    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!

    Y a vraiment pas moyen que le club des crampons trouve 6 personnes pour faire juge ? Quand ils organisent le vélo trial ils ont 18 commissaires...
    Et ils ont l'habitude de passer la journée complète sur une même zone.
    Après, trouver 6 personnes qui aident à noter les points et tenir le chrono ça devrait pas poser soucis.

    L'avantage est que tous les pilotes seront jugés de la même manière.

    Ludo, si tu demande à aux 2 stephane (D'angello et Pabiou) ils trouveront des juges je pense.
     
  20. maduff

    maduff membre

    Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Messages:
    3 421
    J'aime reçus:
    574
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - Avis aux retardataires !!!!


    Boubou en plus tu n’as pas la tête d'une assistante sociale :blerp3: :blerp3: , donc à ce compte-là, aucun splotteur et encore moins pour les tops pilotes, chacun le joue pour sa pomme et fait comme il peut vu que c’est une compétition :blerp3: :blerp3: ……… et pas un entraînement :jecpa3: :roll3: ...........
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page