Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte ---> Maxou, c'est bon pour le règlement. :wink3: ---> EL DI@BLO, merci. :smile3: Nous faisons le maximum mais ne vous inquiétez pas on ne laissera pas quelqu'un en rade. :wink3: Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte :wink3: Les pseudos en rouge sont ceux qui ne sont inscrits dans aucune catégorie. C'est normal ? Si vous constatez une erreur ou une anomalie n'hésitez pas à me le dire dans ce sujet. Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte répondu en mp pour FRANCK , MATHILDE , REMI ... :tadaa3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Merci beucoup! :yes3: Bon courage aux organisateurs!
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Maj à date (Sauf les règlements) : Qui connait DR Guido. Je n'ai pas trouvé dans les membres du forum. Il est inscrit deux fois... Je ne sais pas si c'est normal. Si vous constatez une erreur ou une anomalie n'hésitez pas à me le dire. Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte [qQui connait DR Guido. Je n'ai pas trouvé dans les membres du forum. Il est inscrit deux fois... Je ne sais pas si c'est normal. DR Guido vient de Suisse et il est sur le forum rccrawler.ch
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Salut THIERRY, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire et le réglement est également effectué Merci et a bientôt Cédric
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Super ! Ton inscription est bien prise en compte elle apparaitra sur le prochain tableau. :wink3: :smile3: Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Trés bien :yes3: Merci pour la confirmation Cédric
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte au sujet de ce rassemblement :ang3: la plupart d'entre nous se connaissent surtout , que , par les pseudos , donc moi , l'année dernière , j'avais fait floquer chez décathlon mon pseudo sur le tee shirt de mon club TT et voilà ce que cela donnait ... côté dos : et devant : si ça peut en inspirer d'autres , n'hésitez pas , je trouvais l'idée sympa , et ça évite l'anonymat ... :wink3: PS : c'est rapide ... coût 7€ je crois au total , pour 1 tee shirt !!! :tadaa3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Moi j'aurais mon t shirt flocker EL DI@BLO en orange comme chaque année
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte inscrit payé sur paypal en attente du mail de confirmation de paiement. a bien donné l'adresse mail pseudo la catégorie sur le mail du règlement paypal !!! toute foie j'ai noté présent vendredi mais je viens de me rendre compte que je serais là en fin de journée donc si possible bien modifié merci à vous tous pour cette rencontre de grande première pour moi :rir3: :yeah3: :yes3: :mdr3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte super mugen comme ça ont pourrat pas te rater :mdr3: :mdr3: