Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte pour shaft : si c'est " philippe NONNIER " > inscrit une seule fois et payé une seule fois !!! par contre , même adresse email , que > " dark night " ( ou stan NONNIER ) normal , vu que c'est son fils , et pareil , inscrit une seule fois et payé une fois !!! donc , tu dois avoir 2 inscriptions aux noms de " NONNIER " , mais , avec la même adresse email , et avec 2 prénoms et pseudo différents ... et pour info , c'est moi qui ai payé pour ces 2 personnes 2x 10€ , pour une question de soucis d'informatique !!! :tadaa3: PS : y a t il un autre " shaft " d'inscrit mais avec un nom différent ??!!! :jecpa3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Philippe était incrit 1 fois au 4 Mai, une seconde fois au 9 (suivit de Stan) > je supprime un doublon pour Philippe. merci pour la précision
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte ok merci , je pense qu'il a essayé de s'inscrire avec son fils , mais comme il n'a pas pu payer avec paypal ( il me l'avait dit mais je pensais pas que l'inscription était restée ... ) , il m'a demandé de l'inscrire et de payer à sa place , c'est pour cela que tu as eu le doublon des inscriptions !!! tout est parfait maintenant : merci pour ta rapidité à corriger !!! :yes3: @++riest:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Salut, Je compte m'inscrire personnellement, mon père et mon frère (roulage libre uniquement), comment faut-il procéder? Mon père et mon frangin ne son pas sur le forum, mais je leur est tellement venté les mérites de la BIG, qu'ils veulent y participer. Comment je m'y prends? Je mets 3 pseudo? une seul adresse mail? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait super sympa! merci
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte hello ... il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur le forum , la preuve , j'ai moi-même inscris 4 personnes non inscrites sur le fofo , et cela , pour la 2 ème année consécutive !!! et sinon , tu fais une inscription par nom de personne , et pour l'adresse mail , si elle se doit d'être la même pour les trois , tu la note à chaque inscription remplie , 3 fois donc !!! et je pense qu'un paypal global doit faire l'affaire ... moi j'ai fais 1 PAYPAL par personne , comme ça je sais où j'en suis !!! j'espère t'avoir aider !!!?? :roll3: @++ :tadaa3: PS : dsl de mettre substitué aux personnes organisatrices de la big ... riest: :wink3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Rien à rajouter, 3 inscriptions, la même adresse mail, 1 paiement paypal dans lequel tu précises pour quelles personnes tu payes True
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte super cool comme réponse!! Merci a tous, je vais ça comme ça
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte doublon à supprimer aussi sinon on a reçu les munitions de rubalise ...avis à ceux qui comptent descendre en camping car ..parait qu'ils prennent des otages la nuit à st maurice.... :yesd3: :mrgreen: :geek:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte ya moyen d'avoir une adresse un peu plus precise du champ de bataille ? team netherland pourrais etre present
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte voici le point gps du spot : 45° 13' 47.54"N, +4° 9' 0.69"E sinon sur la premiere page du sujet t'as toutes les infos necesaire ( camping , bouffe etc....)
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Bon, je m'inscrit de suite, le 42 va venir en force ...
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte le dépt 38 sera bien représenté ... aussi !!! :wink3: :yes3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Bon les gars motivés vous , allez faut s'inscrire , on est pas assez encore lol c'est quoi une big sans 80/100 participants
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Moi aussi ,c'est fait . Je serais présent ,avec mon petit :blerp3: A+
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte inscrit aussi il y a quelques semaines :yes3: MAIS comment savoir si j'ai bien réservé mon repas du samedi soir ??? !!!!! quelqu'un peut me le dire SVP
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte " truespace " peux te répondre je pense ... :wink3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Je crois qu'il n'y a pas de réservation pour le repas du samedi soir, tu te pointe et voilà :tadaa3: !!