Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte salut juste un truc pourquoi egressor et inscrit 2 fois en 2.2 pro?? 2 fois la meme machine mais pas le meme pilote :sarcas3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Au début il était inscrit 3 fois pour avoir les 3 marches du podium mais j'ai refusé. :blerp3: :wink3: ------------ Je pense que c'est une erreur et qu'il a dû valider 2 fois. Mais avant d'enlever j'attends confirmation des fois que ce soit pour quelqu'un d'autre mais je ne pense pas. Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Et il bouffe 8 fois, il va en ch*er pour remonter de la zone au fond des bois :rir3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Mise à jour après rectifications : Si vous voyez des erreurs ou des anomalies n'hésitez pas à me le dire. Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Mise à jour à date : Si vous voyez des erreurs ou des anomalies n'hésitez pas à me le dire. Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Inscription faite pour moi et règlement effectué même si je ne suis pas sur d être la car si je suis la je serais fou de pas pouvoir rouler.
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Salut Thierry je vois une erreur. Boubou13 taille du T-shirt XL en place du S merci.
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Bonjour Boubou, C'est corrigé dans le fichier de base. Ca apparaitra à la prochaine mise à jour. :wink3: Merci. Thierry
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte En attente des infos pour inscriptions de Anton et Julius (my friends ) ... Je me charge des leurs inscriptions dès que j ai les éléments... et donc 2 juges supplémentaires ... bel exemple :ang3: Appel à l aide aux locaux de St Maurice de Lignon... nous cherchons 2 place pour héberger ZZR Racer et sa copine (des gens adorables !) du vendredi soir au lundi matin... Le camping est blindé coté bungalow et les chambres d'hote sont trop loins ou indisponibles... Pas trop loin du site... Si quelqu un du coin à une idée ou un bon plan ... :wink3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte au pire je peux leur amener tente sac de couchage et matelas gonflable pour aller au camping si ils trouvent rien
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Salut mec Je lui ai proposé le camping mais j ai des doutes sur l’engouement de Madame :lol:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte et au fait !!!!!!!! cirderf, thedude et jox ??????????????? vous venez pas cette année ou quoi ???????? :evil: :evil: :evil: allez hop hop hop on s'inscrit
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Ludo tu as un mp , pas trop loin de saint maurice tu as bas en basset il y a hotels , un camping , et il doit y a avoir des chambres d hotes .Bas en basset saint maurice 15 minutes 14km
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte désolé les gars mais ce sera sans moi cette année..... boulot boulot :tadaa3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte c est bien dommage dude , mais si c est pour le taf c est bon signe , a bientot sur les rochers !
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Bonjour a tous :zunt3: Ça y est , j'ai réussi a embobiner ma moitié ( Madame désormais :wink3: ) pour pouvoir participer à la BIG 2013 en scale loisir ... Bon , j'ai rempli le formulaire ... Payé ma participation , mais paypal m'a affiché ce message : "Votre paiement est en attente de vérification de notre part. Notre Règlement sur les utilisations autorisées nous amène à vérifier certaines transactions plus en détail. Nous vous recontacterons à ce sujet sous 24 à 72 heures." :jecpa3: Donc j’espère qu il y aura pas de souchis :ang3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions ouverte Bonjour, Ton inscription est bien enregistrée. Pour le règlement je ne sais pas encore car ce n'est pas moi qui les réceptionne. Je vais avoir l'info bientôt. Par contre je trouve le message bizarre. C'est un email ? Tu devrais te connecter à ton compte, jeter un oeil et au besoin contacter Paypal. Thierry