Salut, ai voté aussi... Donc ce seras en catégorie pro en moa, pensé vous que l'on puisse le faire aussi en catégorie scale? Je veut dire par la a condition que ces deux manches ne ce fasse pas au méme moment...
Le vote n etant pas visible, voici où nous en sommes au 21/03/2012... scales 1.55 > 2.2 [ 6 ] crawler 1.9 [ 4 ] crawler 2.2 Sportsman [ 7 ] crawler 2.2 Pro [ 13 ] Super Size 4.0 [ 2 ]
Salut, Pendant que j y pense, les pilotes mineures (loisir et compétition) doivent impérativement être accompagnés d'un adulte pour des raisons d'assurance personnelle. :tadaa3: True
bon je sais qu'il n'y a jamais de question c*n, si si je vous assure, mais je ne trouve pas la définition de la catégorie Sportsman ? Merci d'éclairer ma lanterne :yes3:
Les sportmants ce sont des MOA avec un chassis trés...haut avec des ammortos , et pas a torssion, lol regarde celui de Thierry tc94 en fin de post page 15... chassis pas d'origine quoi! j'ai tout bon?
Bonjour, Bah, non... Un Sportman c'est un crawler avec 1 seul moteur, 1 seul servo, et une radio avec seulement 2 voies utilisées. En gros, c'est un shafty sans dig ni roues directrice arrière. Voir ici : Classe SportsMan @+
c'est fait pour moi aussi! Ne t'inquiète pas Wooki tu ne seras pas ridicule! La BIG a beau être une "compétition" c'est surtout l'occasion de rouler tous ensembles, rencontrer les gens du fofo, échanger sur notre passion et surtout prendre du plaisir ( quel que soit ton niveau et celui de ta machine)!!!!.................... et boire des canons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est-ce pas TONY !!! :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :burp3: :burp3: :burp3: :burp3: :burp3: :burp3: VIVEMENT!!!!!!! :yes3: A+
comme ci tu crachais dessus toi :rir3: :rir3: :rir3: attention MAGOO j'ai des dossiers :blerp3: :blerp3:
Salut, Je rappelle que ce sondage n est là QUE pour les compétiteurs. En marge des compétitions, tout le monde pourra rouler en loisir donc ne votez pas si vous n'ètes pas certain de participer aux manches de compétition :wink3: (et merci aux votants :mrgreen: ) True
moi aussi tony, j'ai une jolie photo de 2 pépettes à couettes!!!!( dixit les paroles de ma chérie!!) :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Resultats du sondage au 12/05/2012 scales 1.55 > 2.2 [ 11 ] crawler 1.9 [ 9 ] crawler 2.2 Sportsman [ 9 ] crawler 2.2 Pro [ 20 ] Super Size 4.0 [ 4 ] Merci pour votre participation... :mrgreen: