Re: BIG 2012 photos et vidéos sur youtube il est indiqué que cette vidéo n'est pas disponible pour telephone portable alors que la plupart de mes autres vidéo le sont ?? :roll3:
Re: BIG 2012 photos et vidéos Magnifique vidéo Bruno. Trés dur mais surtout trés bon travail. Un régal pour les yeux. :smile3: En plus il y a l'ombre de Batman !!! :rir3: ------ Juste pour info : Ca passe sur mon Mac sans souci mais pas sur iPhone et iPad. Thierry
Re: BIG 2012 photos et vidéos Merci pour le lien Sly et bien sûr à Bart pour la vidéo riest: !! Effectivement la première fenêtre ne fonctionne pas sur iPad (décidément je savais pas que l'on était aussi nombreux à utiliser ce :yes3: )!! Vivement les scales... :yesd3:
Re: BIG 2012 photos et vidéos Je suis rentré de vacances. Je vais pouvoir attaquer la vidéo de ka rando scale du dimanche.
Re: BIG 2012 photos et vidéos :yes3: :yes3: meûme pô vu passer les 10 minutes :yeah3: bon taf, merci :yeah3: vivement la suite :wink3:
Re: BIG 2012 photos et vidéos Super, merci pour la vidéo :yeah3: On dirait qu'elle dure 2 minutes :beer3: :mdr3: Pauvre petit vario, qu'avait-il fait de si grave :zunt3: ?
Re: BIG 2012 photos et vidéos Oui mais ce n'est pas moi qui a tapé le premier !!! :mdr3: Sinon je l'aurais fait quand il était encore dans la voiture !!! :blerp3: Thierry
Re: BIG 2012 photos et vidéos c'etait pour compatir avec ta détresse alors que ce SV2 fonctionnait parfaitement avant que tu ne me préte la "clé" de programmation :mdr3:
Re: BIG 2012 photos et vidéos yééééééééééé dire que j'y étais moi ... aussi !!! :yes3: super vidéo ... et ... super souvenir ... donc à refaire !!! :zunt3:
Re: BIG 2012 photos et vidéos comme on dit.... mieux vaut tard que jamais. Voila mes photos. Afin de ne pas charger la lecture de ce sujet, je mets le lien pour visionner l'album. Album BIG 2012 - Phoenix95 Je me mets au montage vidéo cette nuit. Teaser ce WE, et vidéo complete courant semaine prochaine.