Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! le balisage sera fait a 80% le vendredi apres midi et les 20% restant se feront le samedi matin une fois la reste du decors arrivé . nous partons sur l idée du SUPERCRAWL . un parcours typé rando avec un tracé en boucle " une grande boucle" :wink3: un depart pret des stands en direction de la riviere , en bas de la cote le parcours sera constitué de differents obstacle tout en suivant la riviere . une traversée d eau biensur avec un ou des passages de boue , passages de ponts , utilisation du materiel a l echelle et autres surprises , puis une remontée vers les stands . il est bien evident que la boucle prendra un bon moment pour en faire le tour et donnera l occasion de s essayer sur differentes diffilcultées .un balisage a l echelle type parcours 4x4 echelle 1/1 sera mis en place ce type de parcours donne la possibilité d arriver quand ton veux et d eviter justement des imperatifs d heure de depart , de rester plus ou moins proche des stands en cas de bricolages , et pour ceux qui participent aussi a l epreuve crawler de ne pas trop s eloigner etc..... au passage , pourquoi ne pas s essayer sur une petite nocturne " pour les volontaires" sur ce meme parcours . ca c est pour le samedi . pour le dimanche , il y aura sans doutes deux choix , ceux qui veulent rester sur le parcours et ceux qu ils veulent s essayer sur une petit rando freeride le dimanche matin. apres comme ludo , je ne vois pas trop le rapport entre le coté horraire et le coté financié. nous partons sur l idée que pendant c est deux jours nous roulions un maximum et tous cela dans une bonne ambiance il n y aura pas de 1er ni de dernier merci a vous tous
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Non mais le rapport financier/horaire c'est rien :tadaa3: ! Simplement, en regardant le tableau du déroulement du WE, je me suis dis "Ha tiens, et la rando? Je me souvenais qu'à l'inscription il y avait une coche, au même titre que les compétitions crawler payantes... Bref c'est rien je me suis mal exprimé. Mais voilà on sait tout maintenant et je trouve le principe de la boucle en continue génial. Merci aux GO :yes3: !!
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! + 10000000000000000000000000000000 :yeah3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! +1, ça s'annonce vraiment bien tout ça Ceux qui monte le vendredi, vous amenez un petit casse croûte pour le soir
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! j oubliais une rampe de depart type rally sera sur place afin de marquer le depart et qui donne l opportunité de faire une belle photo de chaque participant . bon je pense ne rien avoir oublié :sarcas3: bonne preparation a tous
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Partant pour une petite escapade nocturne!
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Pareils, paré pour une nocturne :yes3: !! Et plus pour la rando free ride le lendemain pour changer. À nous les terres inconnues :yes3: !!
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Chistophe Colombs by ... Teddy !!! :mdr3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! pourquoi tester la nuit :yeah3: par contre je pense que le lendemain, pour moi une freeride le matin mais l'après midi si on a un magnifique parcours et vu les spectateurs de l'année dernière, cela peut-être bien de refaire le parcours balisé :jecpa3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Le slip propre est-il toujours obligatoire ? Y a t'il un controle au départ ? Les caleçons sont-ils acceptés ? Merci d'avance
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Steph ne porte plus de string léopard ??? :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! Il en serra de meme pour la partie crawler donc : Le slip propre est-il toujours obligatoire ? OUI c'est impératif tout les type de slip sont accepter sans restriction aucune. Y a t'il un controle au départ ? OUI le check point est obligatoire avec un double millimètre pour vérification des cotes et respect des standards. Les caleçons sont-ils acceptés ? NON AUCUN caleçons ne serra accepter , à l'EXCEPTION d'un model unique celui-ci Aucune dérogation ne serra accordées sauf contre indication medicale :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! si enfin presque !!! je n ai plus que le string , le leopard a eu peur et a foutu le camp :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! maj des inscriptions au 08/07/2012 :yeah3: competition crawler 1.9: 13 competition crawler 2.2 Sportsman: 11 competition crawler 2.2 Pro (MOA ou shafty Pro) : 36 competition Super size 4.0 : 4 rando scales 1.55 > 2.2 (rando) : 33 roulage loisir: 39 total : 75 participants :yes3: True
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! ça c'est du retour de notoriété l'evenement arrive a une bonne vitesse de croisiere c'est les gars et les filles du club de trial qui vont avoir du taff :yes3: bon tu reserve la pompe (a biere) de droite :blerp3: non sans déconné maintenant :confused3: c'est la rançon du succes et c'est bien mérité car la chose n'est pas aisé a organiser déja le lieux a choisir , la date en pleine vacance scolaire et surtout le plateau présent montre que c'etait le bon choix :tadaa3:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! je sais que ce n'est pas très imporatnt mais comme cela fausse tes statistiques heiiinnnn et que j'aime les choses précises re heeiiiinnnnnnnnnnnn moi aussi je vais rouler en loisir !!! donc merKiiiiiiiiiiiiii > je me rajouter dans cette catégorie ... siouplais :wink3: riest:
Re: [BIG 2012] 28 et 29 Juillet 2012 Inscription ouverte !!! demat tout pareil que notre ami mugen38 à la diff qu'en plus de ma pômme le reste de la p'tite famille risque fort der rouler loisir aussi: soit -miss caro. (la reine du losi plongeon sur les cailloux de meneham :rir3: ) -jojo (ax 10 gate kepper one sportsman trop longt de qqles mm :wink3: ) -ma miss qui essaiera peut être d'améliorer sa maitrise d'un rc :ang3: :wink3: :rir3: ) - et p'têt bien ma princesse d'ado qui pour le moment regarde "mes" jouets d'un air dédaigneux :blerp3: et oualou