Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon > Merci Fred, t'as assuré ! Alors, en tout début de sujet, y a un lien pour une version "grand public" en PNG : Merci pour votre implication ! True et une pitite maj des inscrits !!!
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Avant de m'inscrire je voulais avoir une confirmation Est -il possible de pouvoir gérer le scale et le crawler dans la journée car lors de l'épreuve des roches je n'ai quasiment roulé qu'en crawler
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Salut, Dans le principe, tu vas évoluer avec un binôme qui sera lui même crawleu, scaleu ou les deux... A vous d'organiser votre journée pour ce qui est des passages sur les zones scales ou crawlers. Le mieux étant effectivement qu un binôme soit homogêne vis à vis des catégories. On essayera de faire tout notre possible dans cette optique... Dans le pire des cas, on passera de binôme à trinôme pour éviter les naufragés dans les catégories peu fréquentées. True
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon bon j'ai fait ma réservation au camping mais j'ai pas eut de réponse... vous avez eut une confirmation par mail ??? :sarcas3:
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Bonjour, Perso, j'ai reçu une confirmation qlq jours plus tard. @+
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon et bien je suis heureux de voir la liste des inscrits c'est impréssionnant autant de monde alors que 15 jours avant ceux la cherchaient encore une excuse a inventer pour leurs compagnes :rir3: amusez vous bien (snif..) :beer3: et pour les petits nouveaux ne vous laissez pas faire il y a un bar......pour remettre les choses a plat :yeah3:
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon je fini de négocier les 2 jours avec ma miss, et je lance mon inscription, j'espère les 2 jours, en plus si il y a un bar :zunt3:
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon oui par mail un jour apres, sinon passe leur un coup de fil
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Oui appelle les , j ai réservé par téléphone et ça c est très bien passé , je n ai pas eu de mail de confirmation
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon salut j'ai tout fait par le ternet , et j'ai reçu un mail de confirmation qqles jours plus tard. si jamais tu n'as pas de place, je pourrais t'héberger dans le "salon" de la tente dôme :rir3: pas la 'dépliage' 2 secondes....................................................................................... ..........'repliage' 3 heures............................................................................................. hein!!!!! :rir3: non ,non une toute simple avec des vrais piquets :wink3: :wink3: bref, trèfle de plaisanterie.... faut il prévoir le barbeuk(l'appareil) ou bien question posée différemment: qui qu'en a? ..dénoncez vous :rir3: - grlles'pince' et charbon j'ai. barbeuk. peut être , si belle maman n'a pas jeté son "bbk valise" et s'il reste de la place dans le coffre ' on est 4 a faire le voyage :wink3: kenav.
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon ok m'en vais lui passer un coup de fil a l'ami :wink3: merci a vous pour le barbec' z'en ai pô :jecpa3:
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Pour le barbeuk j ai posé la question déjà mais pas de réponse alors ,suis entrain d essayer d en récupéré un, y a plein de place dans mon véhicule donc t embêtes pas si t es limité a ++
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon liste provisoire des pilotes / accompagnant(e)s / nbre de repas inscrit(e)s au 06 Juilet 2011... Merci de me dire (pr MP) si j ai perdu quelqu un dans la bataille ou si les repas ne correpsondent pas ... Y a des retardataires cette année ? Micronaute ? Ptit Beauf' ? Silveridge ? (j en oublie forcément !) :blerp3: True
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon ouais le beauf vient avec la goulotte V2 en 2.2 middle, mais je sais pas pour ses repas...
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon une petite erreur dans la tableau pour beef tannen il a un repas le samedi ça c'est bon! mais il en a qu'un seul le dimanche à la place de trois.
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon y a pas coquille avec Yzik pour les 3 repas qui est juste au dessus dans le tableau ? 1 pilote + 2 accompagnants = 4 repas... ou alors il paie le miens
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Yzik ? t es certain pour les 4 repas de dimanche ? Tybricol ? je compte 4 personnes dans la famille mais 3 repas par jours, peux tu me confirmer ?
Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon Effectivement j ai un repas de troP j avais compté markus avec mes accompagnant donc si tu peux modifié ça STp juste 3 repas pour le dimanche merci bien