ok j'ai le scan à la maison un de 10Mo et l'autre de 20Mo donnez moi vos mails en mp pour l'envoi a peluche :yes3:
beau reportage en effet , signe que CRAWLER monte sur l hexagone , l investissement de certains enfin recompensé. il y avait bien longtemps que je n avais ouvert un magazine de RC . Un spot toujours a la hauteur des attentes des participants avec un acceuil j imagine proportionnel a celui de 2010. Apres en effet , dommage que a aucuns moments RCCF " responsable en grande partie de l evolution de cette categorie" ne soit cité , mais en effet !!! la ptite gueguerre depuis long des mag envers les forums & sites en general reste de mise mais cela est un autre debat . bravo et merci on y verrrra peut etre un jour du SCALE . stephane
Salut La date ne devrait plus trop tarder je pense... On vous tiendra au jus dès qu on a la confirmation True
Tu fais bien d en parler mon p'tit Bart' On avait décidé avec Steph que la Big 2012 aurait lieu le week end avant ou après l Xtrem Show histoire de faire un tir groupé J attends la confirmation de Gypépone et je vous tiens au jus le z'amigos True
Bonhour a tous je souhaite savoir si quelqu un connais la personne qui était avec le gros superzise proto avec carro de miniz merci de vos réponse
T'est sur de ton coup sur " la carro de miniz " car un supersize et un mini Z y'a une légere différence
Je confirme qu il y avait un super size avec une carro microbiène (pas certain que c'etait du mini-z mais ça faisait tout petit...) En relisant la liste des inscrits, c est peut etre Markus qui avait cette bestiole pleine d'amortisseur flashy :mrgreen: Sinon, que on propriétaire se lève et parle ou qu il se taise à jamais :lol: