[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - (photos p. 14)

Discussion dans 'archives BiG' créé par truespace, 13 Mars 2011.

1. nicodrive01

nicodrive01 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Une grand merci aussi de nous Suisses :yes3:

BIG2011 was big!

Et les pilotes françaises sont extra :yeah3:

we will be back at the BIG2012, that's a promise :wink3:

Merci mes amis

Dani

2. energykarting

see you next year with your rules !!! :zunt3:

très bonne journée, j'ai adoré rouler le samedi avec une adhérence pourrie, il fallait vraiment trouver les passages ou il y avait du grip. c'est très intéressant à piloter !
    bravo à tous les participants, et surtout grand bravo au trial club des crampons pour l'organisation sans faille.

je lance le débat sur le règlement (ou peut être qu'on en parlera sur un autre post), pour avoir testé le règlement européen, c'est vraiment mieux, tout le monde, compétiteur ou pas, peut prendre du plaisir, le comptage est simple, le public est plongé dans la course..... tout ça fait qu'il faut y réfléchir sérieusement pour l'avenir.

3. R-type

R-type membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Sudistes biens rentés aussi ( 22h30 ), j'ai passé ma nuit à rêver de trajectoires de passages de zones et de modif à faire sur mes engins.
    Excellente cuvée cette Big 2011, juste une météo un peu capricieuse le samedi et une grosse évolution du terrain suivant les heures.
    Merci a tous, organisateurs, participants ( venant de loin, de moins loin ou de très très loin ! ) ...

Dur de se lever ce matin pour aller bosser, ça va être long jusqu’à l'année prochaine :smile3:

4. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    après une bonne nuit de sommeil ça va nettement mieux

cette année a été boueuse et glissante le samedi et un grip retrouvé le dimanche :ang3:

je vais poster qq photo plus tard :wink3:

5. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

J'suis bien rentré, arrivé vers 22h00, épuisé... mais des souvenirs pleins la tête.

Un GRAND GRAND merci à tous ceux qui ont consacré beaucoup de temps à organiser, mettre en place cet évènement. Pardons si j'oublie des noms, mais particulièrement True et Silver pour l'énorme temps qu'ils ont passé à la préparation et à l'encadrement de la Big2011. A Stef du club crampon et à toute son équipe pour l’accueil et leur appui logistique. Et j'en oublie...

L'endroit est de toute beauté et un vrai plaisir à crawler (sauf sous la pluie :roll: )

Ça été un ÉNORME plaisir de partager ce week end avec vous, malgré une météo par terrible samedi. Une grand plaisir de revoir ceux que j'avais déjà rencontré en 2010, Cirederf, Rom, The Dude, HardTruck... et de rencontrer les autres, la liste étant trop longue :mrgreen:

Le dimanche a été superbe et très riche. Un beau temps, des cailloux secs. Ça a été aussi l'occasion de tester, grâce au Suisse (à qui je passe un grand bonjour) le règlement Européen, c'est très intéressant.

Donc encore une fois une GRAND GRAND merci pour ce week end inoubliable.

@+

6. yzik

yzik membre

Inscrit:
    4 Mai 2011
    J'aime reçus:
    1
    On a encore des étoiles plein les yeux, un week-end magique pour le débutant que je suis . des engins de ouf dans tous les coins , un site exceptionnel ( ahh le reggae a fond a 2H du mat en plein milieu des bois ), et des gens super disponible et sympathique.
    j'ai beaucoup appris et les parcours supersize étaient juste super dur , le niveau est sacrement relevé. déjà prêt pour la session suivante.
    un grand merci au club des crampons pour l’accueil ( on a super bien dormi sur le site et en plus y'a des girolles partout :) ) et un autre grand bravo au officiel du RCCF pour l'organisation digne d'une asso 1901

7. tybricool

tybricool membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12
    demat
    bein voilà, c'est fini , un p'tit w.e. à 1968 kms( si..si c'est vrai,19h37 minutes de voitures, pas d'affilé bien sûr :rir3: :rir3: )
    on a quand même sortie les joujoux.histoire d'essayer les cailloux saints mauricien :wink3: .
    un spot d'enfer :yes3: une météo a ne pas mettre un écossais dehors le samedi;( z'avez vu comment que j'm'en sors :mdr3: :mdr3: )
    pour les ceusses qui ne seraient pas au courant, :inkoi3: j'ai été "accusé" d'avoir amené la pluie avec moi :mad3:
    meûme pô vrai d'abord :blerp3: :wink3: :rir3:
    mais vachement super plus sympa le dimanche :yes3: .
    ce fut un plaisir de pouvoir mettre des "têtes" sur des pseudo( n'empêche qu'un post ""trombinoscope "") :ang3: :ang3: ,
    de pouvoir discuter et rigoler avec de gens passionnés .
    et de nous rendre compte que le niveau de la plupart des machines est sacrément élevé.
    j'vais ptêt m'inscrire en" loisir" l'année prochaine :mdr3: :mdr3:

ça yé j'ai retrouvé l'appareil photo dans la voiture, (les ceusses qui on vu le "chargement,savent de quoi que je cause :wink3: )
    mais vu que l'on a passé plus de temps à rouler qu' a prendre des tofs :wink3:
    bein y a pas grand chose :hein3:

un tite vid devrait suivre.
    pour terminer :zunt3:
    un méga big grand merci a tous ceux qui on fait en sorte que ce rassemblement se passe aussi bien.
    Kenavo ar c'hentañ

8. thad73

thad73 membre

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Merci a tous pour cet excellent week end :yes3:
    toujours aussi cool ...no stressssssss
    merci aux crampons pour le super accueil
    Vivement la prochaine :ang3:

9. hardtruck

hardtruck membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    encore une très belle rencontre qui a passé trop vite,
    beaucoup de plaisir a revoir les participant de l'année dernière
    et les nouvelles tètes aussi ....(même si il y avais des bretons :blerp3: )
    prêt a remettre ça au plus vite.
    et biensure un grand merci au club des crampons :wink3:

10. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    eux aussi te remercie,.......... pour le benef' de la buvette, tu l'as assuré a toi tout seul !!! t'es un chef :yesintel3:

:mdr3: :mdr3:

11. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    939
    Re: **[BIG 2011] - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon

Merci pour ces photos !!! :yes3:

Je finis de vider la c4 et je vous prépare un tableau des résultats le plus rapidement possible :)

True

12. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    j'esprere que cette année tu etais equipé d'un piolet pour les "cailloux frais"

bon avec un demi regret (j'avais la meme méteo pour le mariage de mon fils) mais a voir les quelques photos et les précommentaire vous allez regreter de ne pas venir en 2012 car j'en serais..... :mdr3: merci a rom de m'avoir fait participé depuis le site alors que j'etais en train de courir pour trouver un congélo pour les glaçon :mdr3: (c'est vrai)

j'attends avec impatience de pouvoir rouler avec vous tous (les couins suisses ont l'air balaise :priest: ) et ROM a encore fait de belles prestations (hold up) :elamar3: :yes3:

13. tybricool

tybricool membre

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12

tjrs obligé de faire le contorsionniste :inkoi3: ?
    :wink3: french quality :rir3:

14. energykarting

je comprends mieux pourquoi tu parles de "véhicule" plutôt que de voiture !!!! :blerp3:

15. tybricool

tybricool membre

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12

fallait le voir descendre vers le cite des crampons le "véhicule"(j'étais derrière avec ma seat)
    s'il y avait eu de la porcelaine dans les placards...................................................bein y en a plus :rir3: :rir3:
    et pourtant il ne descendait pas vite le rom :yeah3:

16. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
  17. Markus

Markus membre

Inscrit:
    19 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    un super we avec de bonnes choses partout (sauf le samedi merci le temps :mad3: ) , 2 parcours super size sympatoche et une ambiance killer dimanche avec pas mal de public.
    merci aux organisateurs qui se sont défoncés pour contrer le mauvais temps et assurer non stop, et aux pilotes pour avoir donné aux poireaux des leçons de pilotage :yeah3:

mmmh sinon pupa jim powa :yes3:

18. phoenix95

phoenix95 membre

Inscrit:
    1 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    super les photos....

ca donne vraiment envie...

cette année je n'étais pas dispo, mais l'année prochaine je réserve mes 3 jours. et je serais présent.
    ca va etre long 1 an....

encore bravo pour ce reportage photo !

19. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    on reconnait bien le gars du "sud de la garonne" qui a oublié de prendre les scales en photo :mdr3: mais je sais que d'autres y auront pensé

sympa ces images

20. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, merci pour les photos dude ! :yes3:
    A++

Ps: en regardant les photos je me suis rendus compte que tu avait gardé mes lest Dlux :mad3:
    Ca ferra un prétexte pour une futur rencontre . :ang3:

Partager cette page